Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comme quoi il y a pas qu'en France qu'on fait grève

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comme quoi il y a pas qu'en France qu'on fait grève

    oui, mais ce n est qu une heure de debrayage..., mais il est vrai que c est dramatique dans le domaine de l automobile ou les flux sont particulierement tendus !

    En france, ca aurait ete plus de 60 min...

  • #2
    En ce moment, c'est la gréve des profd... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      </font><blockquote>citation:</font><hr /> En ce moment, c'est la gréve des profd... </font>[/QUOTE]youpi, une interro de reporté [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

      vivement mardi prochain, il y en a encore une grève [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        et le programme il avance dans tout ca !
        Deja que les lyceens ne savent plus rien...
        je vais me faire jeter dehors moi... [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oh, Alex... arrete de faire ta grand mere a moustache !!!! [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

          Commentaire


          • #6
            D acc Nono...!
            mais la, on diverge !

            Commentaire


            • #7
              De toutes facons c bientot les vacances alors...

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> C'est vrai qu'en ce moment entre les semaines de 3 jours du aux ponts de mai et l'été qui arrive, on a plus trop envie de faire quoi que ce soit (enfin je parle pour les lycéens & co car moi je ne suis plus à l'école depuis un bail). Si en plus il y a grève des profs !!! Quand aux "lycéens qui ne savent plus rien, je croit que c'est pas faux : l'autre jour j'ai proffiter d'un entretien d'embauche dans la ville où j'ai passer le bac pour retourner dire le bonjour à mes anciens profs et eux même me disaient plus ou moins ça !!! Plus les années passent et plus on leur envoie n'importe qui au collège
                </font>[/QUOTE]c'est tout à fait ça, m'enfin il y a des exceptions suivant les sections et les promotions
                [img]graemlins/dork.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/party.gif[/img]

                Commentaire

                Chargement...
                X