je ne comprends pas bien la multiplication un peu partout des boites/embrayages robotisés sur les véhicules de tourisme (J'EXCLUS LES VEHICULES ULTRA SPORTIFS de ce débat).
- soit on aime le 100% manuel et on veut une boite classique + embrayage
- soit on aime l'auto (comme moi), et on préfère en général la douceur d'une boite à convertisseur (même si elle est bourrée d'électronique)... et les avantages annexes (la voiture qui rampe, etc...)
J'ai des doutes sur la fiabilité de ces mécanismes (cf. boite catastrophique de la twingo easy en terme de fiabilité) et j'avoue ne pas bien comprendre quel est le "client-cible" ?
et vous ?
quelqu'un possède-t-il un véhicule équipé d'une telle boite ?
[size="1"][ 03. mai 2003, 10:09: Message édité par : dino900 ][/size]
- soit on aime le 100% manuel et on veut une boite classique + embrayage
- soit on aime l'auto (comme moi), et on préfère en général la douceur d'une boite à convertisseur (même si elle est bourrée d'électronique)... et les avantages annexes (la voiture qui rampe, etc...)
J'ai des doutes sur la fiabilité de ces mécanismes (cf. boite catastrophique de la twingo easy en terme de fiabilité) et j'avoue ne pas bien comprendre quel est le "client-cible" ?
et vous ?
quelqu'un possède-t-il un véhicule équipé d'une telle boite ?
[size="1"][ 03. mai 2003, 10:09: Message édité par : dino900 ][/size]
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