Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SIGNATURE des MESSAGES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par hunaudieres.online.fr:
    Faut pas se prendre la tête et s'éclater.
    Sinon moi, ma signature c'est de LaFntaine dans Les animaux maladent de la peste...
    Et je l'aime bien! [img]graemlins/party.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]ATTENTION a l orthographe !, surtout qd on parle d un ecrivain, compositeur ou homme de lettres...
    Donc c est Jean de La Fontaine dans "Les animaux malades de la peste".
    Et la signaure est donc "Ils n'en mouraient pas tous, mais tous étaient frappés..."

    Commentaire


    • #17
      merci, effectivement j'avais pas vu, merci.
      De toutes facons je suis pas tres fort en "aurtregrafe" alors... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        #!?!$£¤* d'avatar de mes #!?!$£¤* pourquoi ca marche pas. lol.

        Commentaire


        • #19
          Non c'est bon j'ai rien dit, dsl pour toutes ces ###########. [img]graemlins/saevil.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Alexhoc:
            Ouh ben tout ca ca me rapelle que j'ai toujours pas trouvé quel pilote est a l'origine de ma signature... Depuis le temps que je veux le rajouter...

            Des idées?
            </font>[/QUOTE]C'est le pilote américain Mario Andretti qui a déjà dit ça!

            Commentaire


            • #21
              Et ma signature elle est pas bien?

              Bientot inscamment sous peu une autre!

              Commentaire


              • #22
                Avec ce qui se passe en Irak, j'en profite pour changer ma signature pour une pensée plus appropriée.

                P.S. Pour ceux que ça intéresse, c'est tiré d'un film pour enfant, tourné au Québec par Roch Demers. Le film a été tourné dans Charlevoix, région où habite Bibite.

                [size="1"][ 20. mars 2003, 23:14: Message édité par : imafrog ][/size]

                Commentaire


                • #23
                  ce message m'a fait penser que je pouvais faire évoluer ma signature qui n'a pas changé depuis mon arrivé dans ces forums, voici donc m'a nouvelle signature avec une phrase que j'adore et qui est très réaliste dans de nombreux domaines (pas seulement dans l'automobile), phrase que j'ai découvert dans les pubs d'un célèbre manufacturier de pneumatiques : PI...LLI

                  Commentaire


                  • #24
                    Je viens de changer ma signature pour une approprié a l'actualité.

                    Commentaire


                    • #25
                      oui, rick, sauf que tu as réussi à faire 2 fautes dans la même phrase... cherche bien...

                      [size="1"][ 22. mars 2003, 15:58: Message édité par : dino900 ][/size]

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X