Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

SIGNATURE des MESSAGES

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SIGNATURE des MESSAGES

    Depuis quelques temps, il semblerait que certains aient besoin d'une "signature" empreintée à je ne sais quelle littérature ou citation pour essayer d'affirmer une personnalité...qui leur fait défaut... [img]graemlins/dork.gif[/img]
    Pourtant, à la base, une signature est assez concise...alors 3 ou 4 mots...pourquoi pas, mais de là à faire une phrase entière... [img]graemlins/party.gif[/img] ...si ça continue, faudra que ça cesse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    A ce rythme, les "signatures" seront bientôt plus longues que les messages... [img]graemlins/applause.gif[/img]
    http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

  • #2
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT40:
    (...) ...si ça continue, faudra que ça cesse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
    </font>[/QUOTE]Question: t'écoutes quoi comme musique??? ça me dit qqchose!!!
    [img]graemlins/buck.gif[/img]
    Mini Cooper S Convertible 2005

    Commentaire


    • #3
      La liste serait trop longue...j'ai une très grande ouverture d'esprit...et aime autant la musique que les belles mécaniques au sens large... [img]graemlins/thumb.gif[/img] ...sauf peut-être...90% du RAP... [img]graemlins/buck.gif[/img]

      Celà étant, cette formule, nous l'utilisions couramment dans le labo électr-aéronautique ou j'ai sévi quelques années alors que tu n'avais que...14 ans...alors si on l'entend sur une radio... [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

      Commentaire


      • #4
        Effectivement les signatures en forme d'annonce n'ont pas leur place sur les forums Ml, il me semble !!!

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr /> Effectivement les signatures en forme d'annonce n'ont pas leur place sur les forums Ml, il me semble !!! Et la tolérance dans tout ça ???!!!</font>[/QUOTE]

          [size="1"][ 12. mars 2003, 19:13: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #6
            GT40

            Tu me chagrines, peux-tu préciser ta pensée ?

            Sinon, je serais tenter de dire que ceux qui ont pour avatar des voitures puissantes, le font pour combler un dèfaut physique voir cérébrale. Ou satisfaire leur alter ego. Alors la posséder...

            Dans, l'espoir d'être dans l'erreur.

            Merci

            Commentaire


            • #7
              Moi je croi pas qu'un littéraire soit capable de sortir une signature comme la mienne. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                </font><blockquote>citation:</font><hr /> Effectivement les signatures en forme d'annonce n'ont pas leur place sur les forums Ml, il me semble !!! </font>[/QUOTE]Et la tolérance dans tout ça ???!!! </font>[/QUOTE]Il y a une rubrique annonce sur ML [img]tongue.gif[/img] .... et d'ailleurs les annonces ne constituent pas une forme de signature, il me semble (c'est pas tres clair mais bon)....

                Commentaire


                • #9
                  Ouh ben tout ca ca me rapelle que j'ai toujours pas trouvé quel pilote est a l'origine de ma signature... Depuis le temps que je veux le rajouter...

                  Des idées?

                  Commentaire


                  • #10
                    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Un vieux singe:
                    GT40

                    Tu me chagrines, peux-tu préciser ta pensée ?

                    Sinon, je serais tenter de dire que ceux qui ont pour avatar des voitures puissantes, le font pour combler un dèfaut physique voir cérébrale. Ou satisfaire leur alter ego. Alors la posséder...

                    Dans, l'espoir d'être dans l'erreur.

                    Merci
                    </font>[/QUOTE]GT40 a bien la voiture de son avatar, et pour ma part, je vais pas y mettre ma Twingo, mais la Simca ne saurait tarder.

                    Quant a la signature, il ne faut non plus exagérer, un peu de culture n'a jamais fait de mal a personne. De toutes les mnières, c'est toujours mieux que ce que je vois sur d'autres forum ("Si tu me doubles, je t'enc..."!

                    Par contre, évitez les publicités ou annonces dans vos signatures, car vous ne respectez pas la charte Motorlegend...

                    Commentaire


                    • #11
                      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Un vieux singe:
                      .../...je serais tenter de dire que ceux qui ont pour avatar des voitures puissantes, le font pour combler un dèfaut physique voir cérébrale. (au fait, cérébral n'a pas de "e" car il s'accorde avec "défaut" qui lui est avec un "é" et non pas un "è"...) Ou satisfaire leur alter ego.......Alors la posséder... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                      Dans, l'espoir d'être dans l'erreur ( bien vu l'aveugle... ).
                      </font>[/QUOTE]Tiens, tiens...ne serait-il pas si vieux que ça le babouin, ou perdrait-il son sang froid...?... [img]graemlins/buck.gif[/img]

                      Pour en revenir au sujet, je parlais de signature au sens étymologique du mot...maintenant, une citation de temps en temps, pourquoi pas...d'ailleurs, à ce que je constate, peu de MLM ont mal interprèté le sujet...

                      Alors...dois-je penser que " Le singe regarde le doigt qui montre la lune.. [img]graemlins/dork.gif[/img] "...je ne la mettrai pas en signature celle-là...promis... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                      [size="1"][ 12. mars 2003, 18:37: Message édité par : GT40 ][/size]
                      http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                      Commentaire


                      • #12
                        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Effectivement les signatures en forme d'annonce n'ont pas leur place sur les forums Ml, il me semble !!! Et la tolérance dans tout ça ???!!!</font>[/QUOTE]</font>[/QUOTE]Les annonces dans les forums, ou qu'elles soient sont contraire à la netiquette que vous vous engagez à respecter en postant ici

                        Commentaire


                        • #13
                          Si on met une voiture puissante pour pallier un défaut physique voire cérébral, je suis, avec ma fiat 500 de 20 CV vapeur, très intelligent et très beau gosse... [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            Je te trouve vachement dur, GT40, je trouve ça plutôt drôle, la signature. Ca affirme, infirme, confirme la personnalité du gars qui poste, à la fois à ses yeux et aux yeux des autres. Je trouve que c'est aussi important que le pseudo ou l'avatar ou l'adresse e-mail personnalisée. Ou que le fond d'écran de son PC, ou sa sonnerie de mobile.
                            Bref, pour satisfaire nos egos, nous avons besoin de nous affirmer à travers des identités exacerbées, empruntées, détournées, que sais-je encore, et après tout cette phrase a-t-elle du sens? Qui a dit "on s'en fout"?

                            Commentaire


                            • #15
                              Faut pas se prendre la tête et s'éclater.
                              Sinon moi, ma signature c'est de LaFntaine dans Les animaux maladent de la peste...
                              Et je l'aime bien! [img]graemlins/party.gif[/img]

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X