Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LOL image insolite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    le mec et mort ou pas ?

    Commentaire


    • #32
      c'est hallucinant !
      le mec a pas pu s'en sortir !!!

      c'est tragique AlexS ceci dit j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la photo ! (bon et quand on est payé 100 KF tous les jours, il faut bien qu'il y ait un petit pb de temps en temps... sinon autant être comptable. [img]graemlins/party.gif[/img]

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par dino900:
        c'est hallucinant !
        le mec a pas pu s'en sortir !!!

        c'est tragique AlexS ceci dit j'ai éclaté de rire quand j'ai vu la photo ! (bon et quand on est payé 100 KF tous les jours, il faut bien qu'il y ait un petit pb de temps en temps... sinon autant être comptable. [img]graemlins/party.gif[/img]
        </font>[/QUOTE]oui, c est le prix du risque. Bon apres on peut epiloguer longtemps sur la justification de salaires pareils, compares a d autres professions tres dangereuses aussi (pompiers par exemple...) et moins remunerees.
        Mais je trouve ca qd meme de mauvais gout de mettre une telle image dans un post "comique", c est mon avis. C est comme si on avait mis une photo de la voiture d Ayrton Senna, apres son accident mortel le 01.05.94 avec comme legende "ils savent pas conduire ces pilotes de F1, tout de meme vu le prix qu ils sont payes...!", ou une photo de World Trade Center le 11.09.01 en lorsque les avions se sont encastres avec une phrase du meme niveau...
        Voila...

        Commentaire


        • #34
          </font><blockquote>citation:</font><hr />c'est hallucinant !
          le mec a pas pu s'en sortir !!!
          </font>[/QUOTE]


          Même pas mort gravement !! si je me souviens bien, je dois avoir vu cet accident lors d'un reportage consacré à la sécurité en Cart et le gars doit s'en sortir avec des fractures aux jambes - mais c'est encore pire car il percute la 14 en descendant, de plus quand la voiture "atterrit" car là on voit le gars percuter le mur avec ses jambes

          Vu aussi un reportage sur la F1 avant les coques composites - dingue les pilotes coincés entre la coque et la crémaillère et entouré des réservoirs d'essence.
          Dans ce reportage, la lutte entre Villeneuve et Arnoux, lors du GP de France, ca c'était de la course auto

          [size="1"][ 11. mars 2003, 18:55: Message édité par : Emerson ][/size]

          Commentaire


          • #35
            Quelques secondes après le départ sur le circuit d'Indianapolis 500 en 1995, Stan Fox perdit le contrôle de sa voiture et provoqua un accident impliquant 5 voitures en tout dans la première courbe.

            Pris en sandwich entre le mur de béton et l'auto de Fox, Eddie Cheever en a pris tout un coup. Mais ce n'était rien comparé à ce qui arriva à Fox. Après avoir cogné sur la voiture de Cheever, Fox rentra dans le mur par l'avant. L'impact fut si violent que sa voiture explosa. Cheever fut le premier arrivé auprès de la Reynard 915 de Fox qui était blessé assez gravement.

            Stan passa plusieurs mois à l'hôpital et finit par récupérer complètement de ce gros accident.

            Ironie du sort, Fox est décédé le 19 décembre 2000 dans un banal accident de la route en Nouvelle-Zélande. Il avait 48 ans.

            *** Jamais mon intention ici en montrant cette photo n'a été d'être de mauvais goût ni de trouver drôle cette image. Le critère du post était: IMAGE INSOLITE. Je m'excuse si certaines personnes ont été offusquées.

            Commentaire


            • #36
              non, c est bon. Je ne suis pas plus choque que ca.
              En outre, cela peut nous ramener a la dure realite, a savoir que l homme reste qd meme vulnerable en sport mecanique et meme sur route ouverte.
              Surtout avec des voitures qui vont a 310 et pesent 3 tonnes sans etre etudiees pour ca...

              Commentaire


              • #37
                alexs tu parle de ma voiture la

                Commentaire

                Chargement...
                X