Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

LOL image insolite

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

il est vrai que les Simca 1000 Rallye ont un physique qui peut paraitre ingras, mais il faut se rappeler que c est le moteur qu on recherche avec un tel vehicule. C est l esprit "petite bombe des annees 70", un peu comme les R8 S ou Gordini auparavant ou bien les Sunbeam Alpine Lotus ensuite, ou les 104 ZS/ZS2, talbot horizon du meme type, VISA 1000 pistes/chrono...

Le tout pour pas trop cher a chaque fois (excepte les Gordini).

Commentaire

Moi j'aime beaucoup le type "parallélépipédique" de la 1000 rallye!

Commentaire

Pas jolie la Simca 100 ??? Regardez ce que ça donne avec les optiques rondes !! [img]graemlins/love.gif[/img]

Sinon, Flying, en blanc comme ça elle est pas mal, en jaune encore mieux, mais perso, en bleu France / capot noir... [img]graemlins/love.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

elle est belle [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

Flying, voila un bon site pour toi...

Commentaire

Comme ca a chier, je réessaye
              lien restauration rallye

Commentaire

Où est le pilote?

Parti sans payer!

Commentaire

dans la premiere le pilote et petaitre dans son cocpit LOL [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

c est loin d etre drole a mon avis...
                    Le pilote s en est il sorti?

Commentaire

Sur la photo Indy kart, le pilote est bien dans l'épave de sa voiture !!
                      Si vous regardez bien l'avant (du moins ce qu'il en reste), vous verez deux chaussures Sparco qui "pendent"....

Commentaire

haaaaaa oui et on vois aussi sa combinaison (blanche) il a due avoir mal

Commentaire

</font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap:
                          Moi, la 1ere, j'aurais dit une vieille Lada 1600...Quelle horreur en tout cas.

Excellente la vielle Pigeot "tuné" afrique du nord
                          </font>[/QUOTE]La 1000 est tres cube en design, le CX est desastreux. Celle en photo a été modifiée par monsieur Bonto, avec un logiciel de retouche.
                          Actuellement, elle a toujours ses roues d'origine, et elles vont le rester (blanches pour le moment)

Je pense serieusement a la peindre en jaune ou blanc avec capot noir et jantes noires.

La couleur actuelle est horible, le préparateur suisses n'est aps un as de la décot, mais quel moteur: 140cv pour 700kg!!!

Commentaire

Merci pour les précisions doudou
                            Et désolé de l'avoir comparée à une Lada....mais la version "Bontosaure" est vraiment ratée

Tchô [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Commentaire

la voila la bontosaure !!!!

Commentaire

Et ca qu'est ce que c'est c'est pas un casque et des genoux ???

PS: Bonto - voudrais tu retirer ta signature en forme d'annonce !!!

Commentaire

Chargement...
                                X