Annonce
Réduire
A LIRE IMPERATIVEMENT
Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins
Page d'essai
Réduire
X
-
Encore une belle Italienne
Pambuffetti à Trevi . Fondée en 2018 par Juri Pambuffetti.
Drôle de nom pour une auto
Rien sur cette marque dans les annuels du salon 2024 2025
M6 a en a pris les commandes
Pambuffetti PJ-01 au Milano Motor Show 2021
V10 Lambo 5,2 l 720 ch
Elle ressemble aux voitures du WEC
Tarif 1 580 000 € hors taxe
https://www.pambuffetti.com/en/
Laisser un commentaire:
-
SCG 003 n° 702 SCUDERIA CAMERON GLICKENHAUS
Creation Paolo Garella
V6 Honda biturbo LMP2 HPD 500 ch
Coque Carbone
24h du Nurburgring Mai 2016
26e au general (2e de cat) Franck Mailleux Traum Motorsport
SCG
Glickenhaus qui présentait récemment à Genève sa nouvelle SCG003S
veut se mesurer à la Lambo Huracane sur le Ring .
http://www.motorlegend.com/actualite...ing/15630.html
Re : Autres pays
Peut-être au Mans avec le nouveau reglement
https://www.motorlegend.com/actualit...ire/18046.html
Envoyé par Duser Voir le messageRe : Autres pays SCG
SCG Scuderia Cameron Glickenhaus 003C N°706 V6 Honda biturbo 3L
24 h du Nürburgring 2018
Franck Mailleux, Thomas Mutsch, Andreas Simonsen, Jeff Westphal .
19e au general (comme en 2017)
1er en cat SPX
Aux 24h du Mans?
https://www.motorlegend.com/actualit...ire/18046.html
Envoyé par Duser Voir le message2 Glickenhaus aux 24h du Mans 2021?
https://www.motorlegend.com/actualit...021/21234.html
une-hypercar-au-look-retro-futuriste-pour-le-mans-voici-la-scg-007.jpg
Le Français Pipo Moteurs motorisera la SCG 007C
L'Hypercar SCG 007C Scuderia Cameron Glickenhaus préparée en catégorie
Le Mans Hypercar pour les 24 Heures du Mans 2021, embarquera un V8 biturbo 870 ch conçu par
Pipo Moteurs, une entreprise créée en 1973 par Jean-Pierre Fleur à Guilherand-Granges en Ardèche et repris en
2017 par Fred Barozier.
La SCG 007C conçue avec les Italiens de Podium Advanced Technologies est attendue au mois de janvier prochain 2021.
Malgré une conjoncture très difficile, espérons voir…. et entendre un moteur français prochainement en endurance
https://www.motorlegend.com/actualit...07c/21047.htmlDernière modification par Duser, 01 février 2021, 23h19.
Laisser un commentaire:
-
Couvreur Alpa 91
Par l’équipe des ex-Rondeau
1968 Max jean (Grac) 69 Dayan (Grac) 70 Lacarrau*
71 Leclere (Alpine) 72 Laffite 75 Arnoux
74 Pironi 75 Debias 76 A Prost 77 Gouhier
78 Ph Alliot 79 Alain Ferté 80 Morin
81 Renault 82 Lempereur 83 Hoursourigaray
84 Dalmas 85 Bernard 86 Comas 87 Degremont
88 Faure 89 O Panis 90 Collard 91 Couvreur ( Alpa)
92 Belloc 93 Dussau 94 St Sarrazin 95 Sauvage
96 S Enjolras 97 Cochet 98 Matthew Davies le 1er étranger (Mygale)
* Tous sur Martini sauf (indication)
99 Fin des châssis libres
Il fallait le faire :
En 81 Philippe Renault remporte le championnat de Formule Renault.
En 2000, ce sera Renaud Derlot
A partir de 99, châssis obligatoire de l'Italien Tatuus
Lagniez 13 fois aux 24h du Mans
présente un Livre "Doublure"
24h 1997
Po 911 N° 78 Haberthur
Flat 6 3600cc biturbo
9e et premiere GT2
J Claude Lagniez / Michel Neugarten / Guy Martinolle
Dernière modification par Duser, 30 avril 2021, 17h53.
Laisser un commentaire:
-
Genève 2015
Jim Glickenhaus à qui l'on doit la superbe P4/5 et sa version Competizione,
présentera sa nouvelle SCG 003 à Geneve
avec Paolo Garella (responsable des projets spéciaux de Pininfarina),
La SCG 003 est une GT aux allures de sport-prototype conçue
autour d'un châssis carbone et embarquant une mécanique
V6 3.5 litres biturbo > 500 ch.
devait être alignée aux 24 Heures du Nürburgring du 14 au 17 mai 2015 en catégorie SPX
Autres pays Italo américaine
Cette auto devait courir les 24h du Nurburgring 2015
Qu'est elle devenue?
Dernière modification par Duser, 01 février 2021, 22h53.
Laisser un commentaire:
-
Page d'essai
Ne lisez pas ce message
Affiche 1992
60e edition
ACO en difficulté, sauvé par la région
Année pluvieuse (8h de pluie)
1ere victoire Peugeot
1er victoire d’une française depuis Rondeau (en 1980)
1er victoire d’un V10
Des pilotes français aux trois 1ères places
2< Reglement
Epreuve comptant pour le championnat du monde
C1 3,5L atmo F1
C2 C3 Turbo avec limite de conso
C4 (coupe de marques Alfa, Spider 905 )
Pas de GT
Plus petit nombre de partants depuis 1932 (25)
24/28
Forfaits de Mercedes Jaguar Nissan et Porsche usine
Bignan_bw_logo.gif
Bignan Sport
Quel oiseau!
Constructeur de moteur avant la 1ere guerre
puis de voitures de sport dans les années 20 , la carrière de cette marque a été courte
mais elle a obtenu de bon résultats avant d'être victime de problèmes financiers
bignan-sport-132c-1919.jpg
19 Bignan Sport type 132 C 25 HP
4 cyl 2940cc 60 ch
Bignan N° 23 3e et 24 4e bis
24 h 1923
#464 photos camerat page 31
05 novembre 2018, 17h30
bignan fiche RB29 page 33
#488
10 décembre 2018, 13h14
Jacques Bignan rachète en 1924 les ateliers Grégoire à
Pierre-Joseph Gregoire
En 1926, la société en faillite et est reprise par Henri Précloux.
(Voir EHP 24h du Mans 1925 26 27 )
+++
La firme abandonne la fabrication de ses moteurs et se fournit chez
Salmson, C.I.M.E., et Scap pour des modèles plus modestes
La production s'arrête en 1931.
On retiendra de cette marque ses premières voitures de grand tourisme françaises.
https://www.endurance-info.com/fr/le-...n-integralite/Fichiers attachésDernière modification par Duser, 30 janvier 2021, 16h17.Tags: Aucun(e)
Laisser un commentaire: