Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La RX7

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La RX7

J'ai vu plusieures RX7 ici aux US avec plus de 120000 miles au compteur, donc point de vue fiabilité, ca devrait aller je pense; Mazda fait partie des constructeurs aux voitures les plus fiables.
    Le probleme, c'est que la voiture n'est pas homologuée d'origine pour la france, et qu'elle pollue plus: donc quid du controle technique?
    Cela dit, certaines personnes roulent avec en Europe, donc ca doit etre faisable!!!

j'en ai vu quelques une en france.....mais c'est plutot rare!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Commentaire

Re : La RX7

désolé de déterrer ce topic...

Les Rx7 ont été distribué officiellement en France entre 1979 et 1995...

Pour en savoir plus => www.rx7france.com

Commentaire

Un sujet à transférer dans le forum adéquat Merci de l'info Rotary Project
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

Commentaire

ben il y est , non ??

Commentaire

Pour répondre à la question, le modèle le plus récent avec un moteur Wankel ou rotatif est la RX8 (le moteur a évoluer vers le nom Renesis). Le problèmre du moteur rotatif "traditionnel" (donc pas Renesis) est la consommation d'huile très élevé, car il y a une lubification plus importante qu'un moteur standard, mais a priori le problème a été résolu sur le Rénésis, mais je ne l'ais pas constaté.

Commentaire

Il semblerai d'après mes lectures que le Renesis consomme toujours de l'huile , bien sur moins qu'avant mais toujours plus que la moyenne , et la consommation d'essence est aussi assez élevée.

Commentaire

Et il n'y a plus les 2 turbos de la RX7 FD ... moins bien, tout ça.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

C'est vrai que la RX7 D BITURBO est une petite bombe , j'ai entendu dire que dans le nord de la FRANCE ,un concessionnaire PORSCHE s'était pris pour le week end une RX7 D quand il la ramenée le lundi ,il a dit :"heureusement que les clients ne connaissent pas ces bagnoles car autrement on ne vendrait plus de PORSCHE !"

Commentaire

la RX7 a aussi un passé compétition

Marc Duez aux "boucles de Spa"

Commentaire

Chargement...
                    X