Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La RX7

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La RX7

    J'ai vu plusieures RX7 ici aux US avec plus de 120000 miles au compteur, donc point de vue fiabilité, ca devrait aller je pense; Mazda fait partie des constructeurs aux voitures les plus fiables.
    Le probleme, c'est que la voiture n'est pas homologuée d'origine pour la france, et qu'elle pollue plus: donc quid du controle technique?
    Cela dit, certaines personnes roulent avec en Europe, donc ca doit etre faisable!!!

  • #2
    j'en ai vu quelques une en france.....mais c'est plutot rare!!!! [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Re : La RX7

      désolé de déterrer ce topic...

      Les Rx7 ont été distribué officiellement en France entre 1979 et 1995...

      Pour en savoir plus => www.rx7france.com

      Commentaire


      • #4
        Re : La RX7

        Un sujet à transférer dans le forum adéquat Merci de l'info Rotary Project
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5
          Re : La RX7

          ben il y est , non ??

          Commentaire


          • #6
            Re : La RX7

            Pour répondre à la question, le modèle le plus récent avec un moteur Wankel ou rotatif est la RX8 (le moteur a évoluer vers le nom Renesis). Le problèmre du moteur rotatif "traditionnel" (donc pas Renesis) est la consommation d'huile très élevé, car il y a une lubification plus importante qu'un moteur standard, mais a priori le problème a été résolu sur le Rénésis, mais je ne l'ais pas constaté.

            Commentaire


            • #7
              Re : La RX7

              Il semblerai d'après mes lectures que le Renesis consomme toujours de l'huile , bien sur moins qu'avant mais toujours plus que la moyenne , et la consommation d'essence est aussi assez élevée.

              Commentaire


              • #8
                Re : La RX7

                Et il n'y a plus les 2 turbos de la RX7 FD ... moins bien, tout ça.
                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                http://www.lefrancpecheur.com/

                Commentaire


                • #9
                  Re : La RX7

                  C'est vrai que la RX7 D BITURBO est une petite bombe , j'ai entendu dire que dans le nord de la FRANCE ,un concessionnaire PORSCHE s'était pris pour le week end une RX7 D quand il la ramenée le lundi ,il a dit :"heureusement que les clients ne connaissent pas ces bagnoles car autrement on ne vendrait plus de PORSCHE !"

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : La RX7

                    la RX7 a aussi un passé compétition

                    Marc Duez aux "boucles de Spa"



                    Commentaire

                    Chargement...
                    X