C'est vrai que la RX7 D BITURBO est une petite bombe , j'ai entendu dire que dans le nord de la FRANCE ,un concessionnaire PORSCHE s'était pris pour le week end une RX7 D quand il la ramenée le lundi ,il a dit :"heureusement que les clients ne connaissent pas ces bagnoles car autrement on ne vendrait plus de PORSCHE !"
Et il n'y a plus les 2 turbos de la RX7 FD ... moins bien, tout ça.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : La RX7
Il semblerai d'après mes lectures que le Renesis consomme toujours de l'huile , bien sur moins qu'avant mais toujours plus que la moyenne , et la consommation d'essence est aussi assez élevée.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : La RX7
Pour répondre à la question, le modèle le plus récent avec un moteur Wankel ou rotatif est la RX8 (le moteur a évoluer vers le nom Renesis). Le problèmre du moteur rotatif "traditionnel" (donc pas Renesis) est la consommation d'huile très élevé, car il y a une lubification plus importante qu'un moteur standard, mais a priori le problème a été résolu sur le Rénésis, mais je ne l'ais pas constaté.
J'ai vu plusieures RX7 ici aux US avec plus de 120000 miles au compteur, donc point de vue fiabilité, ca devrait aller je pense; Mazda fait partie des constructeurs aux voitures les plus fiables.
Le probleme, c'est que la voiture n'est pas homologuée d'origine pour la france, et qu'elle pollue plus: donc quid du controle technique?
Cela dit, certaines personnes roulent avec en Europe, donc ca doit etre faisable!!!
Laisser un commentaire: