Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

que vaut une CRX???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • que vaut une CRX???

    Salut a tous, petite question: Que vaut une crx 1500cc de 1984???
    Merci d'avance.

  • #2
    Re : que vaut une CRX???

    Modèle très recherché ... 5 ou 6000€ pour un bel exemplaire, à mon humble avis.

    Va voir ce poste, il va t'intéresser.
    JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

    http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
    http://www.lefrancpecheur.com/

    Commentaire


    • #3
      Re : que vaut une CRX???

      Merci pour ta reponse J-N. ;-)

      Commentaire


      • #4
        Re : que vaut une CRX???

        d'accord sur le principe avec JNS ... Mais la réalité est très difficile, comme souvent, la conjoncture dicte sa loi ... 2000 euro est la moyenne haute des ventes !
        Le modèle est officiellement référencé en collection et la cote maxi pour un très bel exemplaire tout d'origine avec suivit, se négocie dans les 4000 euro, la cote étant :
        CRX AF53 (1.5i 12V 100cv) ... 4.200 €
        CRX AS53 6400 (1.6i 16V 125cv) ... 6.400 €
        Notez que si ces cotes peuvent paraitrent extremes actuellement, le prix moyen va grimper les années à venir, car les modèles en circulations sont le plus souvent des épaves voir des poubelles ! Les très beaux exemplaires, sont rares ...
        Dernière modification par Invité, 25 juillet 2006, 13h28.

        Commentaire


        • #5
          Re : que vaut une CRX???

          he oui, j'ai un ami qui vient d'acheter une Civic 1er modèle , dans un état potable, pour 200E

          Commentaire


          • #6
            Re : que vaut une CRX???

            C'est tout à fait ça, un CRX AF53 aura du mal à dépasser les 2500 euro, un as53 idem ... Reste les ED9 et EE8 générations 1988 à 1993 qui sont très recherchés eux, génération tuning oblige ! ... (Malheureusement !) Et la oui c'est 5 à 6000 euro pour un CRX VTEC par ex...

            Commentaire


            • #7
              Re : que vaut une CRX???

              arrêtons la débandade les gars, quant il sagit de mettre 3000€ sur la table, 99,9% des acheteurs préfereront une ED9 à une AF53. Même si elle est plus pataude, elle lui met un vent sévère et l'entretien est plus classique, voilà ce qu'ils se disent
              les 0.1% restant, faut les chercher...
              n'oubliez pas que la grande majorité des proprios de CRX recherchent la performance à bas prix et n'ont pas d'affection particulière à la marque et encore moins aux anciennes
              Dernière modification par Invité, 24 août 2006, 07h59.

              Commentaire


              • #8
                Re : que vaut une CRX???

                Rien à voir entre les 2 générations, je ne vois pas pourquoi tu dis ça, de toute façon les 2 modèles n'ont absoluments pas les même acheteurs, les AF et AS c'est des passionnés ou collectionneurs, les autres des jeunes ou des gens qui accordent plus d'importance au look. Ensuite pour ce qui est de mettre un vent à l'AF avec une autre CRX ont va dire ED9 car c'est dans les modernes celle qui arrache le plus fort, alors la je ne peux te laisser dire ça, et une AF car si on prend une AS avec le moteur ZC1 1.6i16V, alors la c'est dommage ... Ce sont toutes des super autos, mais le poids fait que les modèles en fonctions des années ont grossis... Et les perf ont stagnées ou regressées... Et pour info, juste comme ça, j'ai tous les modèles jusqu'au VTEC donc je parle de vécu ! Perso, c'st la toute petite AF que je préfère, un vrai Kart ! 825kg pour 100cv, c'est ultra marrant, et très suffisant pour avoir des perf très correctes...

                Commentaire


                • #9
                  Re : que vaut une CRX???

                  En fait j'ai meme penser a faire des courses de cote avec!!!
                  C'est une 1500 12v full origine mais dans son jus, juste une paire de jantes gotti que je trouve AFFREUSE mais qui donnent terriblement bien sur cette voiture comme quoi...

                  Si une ou deux photos vous interressent... dites le j'en ferai

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X