C'est parti aux Etats Unis et au Japon:
-Jantes en 17
-Nouveaux dessins des pares chocs
-Nouveaux feux avant et arriere
-Structure rigidifiée
Et quantité d'autres modifications de details
Mais si les Americains gagnent un 2,2l en lieu et place du 2l, a la puissance identique, mais au couple plus important, les japonais restent fideles aux 125cv/l et a la zone rouge a 9000 tours.
Bon, on aime la cylindree aux Etats Unis, donc tout va bien
Alors pour faire plaisir aux Europeens? Un Diesel [img]graemlins/jesors.gif[/img]
-Jantes en 17
-Nouveaux dessins des pares chocs
-Nouveaux feux avant et arriere
-Structure rigidifiée
Et quantité d'autres modifications de details
Mais si les Americains gagnent un 2,2l en lieu et place du 2l, a la puissance identique, mais au couple plus important, les japonais restent fideles aux 125cv/l et a la zone rouge a 9000 tours.
Bon, on aime la cylindree aux Etats Unis, donc tout va bien
Alors pour faire plaisir aux Europeens? Un Diesel [img]graemlins/jesors.gif[/img]
Commentaire