Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Vos avis sur les HONDA N360 et N600

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Perso, je ne connaissait que celle de Dubois, avec laquelle il roulait à la fois en circuit et en CC - 800cc et 115cv à 12 ou 13000 tours !!
    Mais c'était une groupe 4 élaborée en Belgique avec des pièces japonaises - Toutefois, il m'avait un jour montré des photos d'une "évolution" groupe 3 avec des jantes alu, portée à 1000cc et qui faisait, je crois 100 cv
    Comme en groupe 3 et 4, la limite était à l'époque de 0 -1600 cc, il a laissé tomber

    [size="1"][ 27. septembre 2003, 17:19: Message édité par : Emerson ][/size]

    Commentaire


    • #17
      Tres interessant cette info sur Dubois. Si tu as autre choses sur lui, cela m'interesse...

      Difficile de distinguer les vraies et fausses Racing vendus en Europe, le constructeur ayant semble t-il fait venir des autos completes assembles au Japon par le "RSC", mais aussi assemblé des Racing en Europe, vendues comme telles aux clients. Et il y a ensuite les Racing montes par des clients...

      Commentaire


      • #18
        On voit a l'image une S800 usine: 873cc en catégorie GT classe1 ( moins de 1000cc)
        www.Club-Honda-Classic.fr

        Commentaire


        • #19
          GT = groupe3, j'ai oublié...
          www.Club-Honda-Classic.fr

          Commentaire


          • #20
            Re : Vos avis sur les HONDA N360 et N600

            Bonjour

            Cause déménagement je dois vendre ma N 360 qui doit être l'une des plus en état de France. **********************F Dusapin
            PS:Je l'ai ais toute eu , S800 coupé , Cab, Z600, N600 , N360 et toute restauré souvent tout seul mais on vieillit et on bricole moins le week-end..
            Dernière modification par Emerson, 09 décembre 2007, 18h52.

            Commentaire


            • #21
              Re : Vos avis sur les HONDA N360 et N600

              il y a avait une N600 qui roulait en régul mais depuis la suppression de la classe 0-850 (quand ce n'est pas toutes les classes), on ne voit plus ces petits voitures - 4cv, dauphines, Fiat 5 ou 600 ou même 850 ou autres Bmw 700 - c'est bien dommage

              Commentaire

              Chargement...
              X