Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Connaissez vous cette voiture...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    [img]graemlins/love.gif[/img]
    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
    Light is right! "
    Jamais sans mon compresseur ou presque:
    Matricule 4073
    http://www.madmaxmovies.com/

    A fond "Dead 60S"
    http://www.thedead60s.com/

    Commentaire


    • #32
      Et en plus, c'est une V-Spec I ou II !
      Petite ouverture sur le capot avant !!
      Plus fort qu'une M3, pour moi !!!
      J'adore !!!

      Commentaire


      • #33
        AUTOART a sorti une R34 1:18 de toute beauté... [img]graemlins/love.gif[/img]

        les photos ici:
        http://www.miniatures-tuning.com/cgi...=&i=5790976860
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #34
          J ai fait gaffe au compte tours d une Acura Integra DOHC aujourd hui.
          Il ne s'agissait pas du modèle TYPE R je crois, rien de marqué dessus et pas l'aileron-étagère IKEA.
          Résultat, début du rouge à 8000tr/min...

          Commentaire


          • #35
            "J ai fait gaffe au compte tours d une Acura Integra DOHC aujourd hui.
            Il ne s'agissait pas du modèle TYPE R je crois, rien de marqué dessus et pas l'aileron-étagère IKEA.
            Résultat, début du rouge à 8000tr/min... "

            C'est une Integra GSR avec un B18 de 170cv, sans LSD, contre 190 à 200cv (suivant pays et normes) pour le B18C de l'ITR. Les Civic 5 portes et Aerodeck 97/99 ont eu ce meme B18.

            Commentaire


            • #36
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par BREF:
              "J ai fait gaffe au compte tours d une Acura Integra DOHC aujourd hui.
              Il ne s'agissait pas du modèle TYPE R je crois, rien de marqué dessus et pas l'aileron-étagère IKEA.
              Résultat, début du rouge à 8000tr/min... "

              C'est une Integra GSR avec un B18 de 170cv, sans LSD, contre 190 à 200cv (suivant pays et normes) pour le B18C de l'ITR. Les Civic 5 portes et Aerodeck 97/99 ont eu ce meme B18.
              </font>[/QUOTE]l expert a parle ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par -Maxime-:
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par mano:
                original avec la position du levier de vitesse </font>[/QUOTE]comme dans un Picasso ... oui c'est original pour une voiture aux pretentions sportives
                si si je suis tres objectif en tant que conducteur d'une Cooper S [img]tongue.gif[/img]
                </font>[/QUOTE]J'avais ce type de levier sur ma Multipla. Ben faut avouer qu'on ne se rend pas compte de l'avantage qu'offre un levier qui est proche du volant. C'est en roulant en Zafira ou même en MCS que je me suis apperçu qu'un levier au tableau de bord est vraiment l'ideal pour une conduite sportive.
                Arnaud
                Mini CooperD 2011 - 112CH (à moi)
                Mini CooperD 2009 - 110CH (à elle)
                @LGG - Boeing 747-400 (à patron)

                Commentaire

                Chargement...
                X