Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Celica 1ere géneration

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut!
    En fait j'ai trouvé les rétros extérieurs mais il me manque toujours le répétiteur.Quelqu'un connait il une personne capable de faire un bon réglage carbu car ma titine a du mal quand il fait froid au démarrage deplus elle rouille et il faudra bientot que je m'en occupe si je ne veux pas la voir partir a la casse!!ce serait dommage pour une si belle voiture!
    Le plus urgent est le haillon si vous en avez en rab pour une ta28 de 77 merci de me le signaler!!
    Je n'arrive pas a mettre des photos sur ce forum!!
    Sinon tout va bien bonne année a tous!

Commentaire

Salut à tous
      Je recherche des vitres de porte pour un LIFTBACK (les 2).
      Quelqu'un peut m'aider ?
      Merci

Commentaire

BONJOUR TOUT LE MONDE .
        je viens d'acheter une toyota celica de 1977 avec quelques trvaux de carroserie a faire et quelques pieces a changer.
        Je cherche 2 retroviseurs , un alternateur,un clignotant avant droite fixe dans l'aile , plus de petites furnitures. si quelqu'un peut m'aider je vous remercie d'avance. je suis nouveau dans les anciennes voitures et j'aurrais besoin de quelques conseilles.
        Merci beaucoup. et desolé pour les fautes d'orthographe.

Commentaire

Salut je voulais savoir comment on peut faire pour ajouter de photos aux messages... j'arrive pas.

Commentaire

dites les gars , vous avez lu la charte ??? les petites annonces style "je cherche" ou "je vends" sont interdites dans les fora !!

Pour Misterio, il faut d'abord héberger ta photo sur un site puis mettre les coordonnées de celui ci précédé de [img] et suivi de [/img]

si tu n'as qu'une photo, tu peux me l'envoyer, je la mettrais en ligne

Commentaire

photos de mistério

Commentaire

merci pour avoir mi les photos , si c'est possiblemettais une de la voiture entiére.
                Merci.

Commentaire

bonjour, je suis l'heureu pocesseur d'une ta22 d'origine en ver st de 73 je vous montrerais bien une photo mais je c pas comment les affichées lol

Commentaire

Chargement...
                  X