Avis à ceux et celles qui ont possédé ( comme moi ) ou qui possèdent actuellement une Mx-5 ( 1ère ou 2ème génération ) faites nous part de vos souvenirs émus et expliquez nous ce qui vous lie à cette voiture
depuis je l'ai vendue ) rouge interieur tissu noir et d'après les papiers que j'avais a ma disposition , il s'agissait d'une version u.s de base ( sans autobloquant , ni vitres electriques , ni autoradio )passée par un concessionnaire Finlandais et réimportée en France par vendeur de voitures d'occasion a Antibes ( ouf , quel periple , dis donc !). Je l'ai gardé de 96 a 98 et suis passé de 80.000 kms lors de l'achat a 120.000 kms quand je l'ai vendue pour me payer une Mx3-v6 24. J'ai passé avec elle mes premiers moments de "vrai" automobiliste ( avant c'etait r5 société et super5 gtr...
tant d'années perdues....)les petites ballades au soleil de septembre , les demarrages difficiles avec poussette à l'arrivée sous un soleil de plomb
( la batterie etait d'origine : 1991 [img]tongue.gif[/img] ) Bref , cette voiture c'est un petit bout de bonheur a elle toute seule...tiens j'ecrase une larme
Tu devrais tenter de te renseigner auprès de ton plus proche concessionnaire Mazda , mais a priori je pense que ça existe ( j'ai travaillé longtemps dans la pièce auto et je me rappelle avoir vendu des attelages pour Porsche 924/944 et pour Kadett Cabrio , alors la Mx-5 , pourquoi pas ? [img]tongue.gif[/img] ) Fais moi passer des photos si tu en as , ce serais sympa [img]graemlins/thumb.gif[/img] [email protected]
; et au prochain changement d'amortisseurs fait monter des Koni réglables : le confort
est preservé et ça tient encore mieux le pavé [img]graemlins/thumb.gif[/img]
Commentaire