Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Silentblocs de triangles PT Cruiser

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Silentblocs de triangles PT Cruiser

    Salut tout le monde.
    Je dois partir demain soir en vacances à 800km de chez moi, avec le PT cruiser de ma copine (limited 2.0 16s, 60 000km).
    Seul problème, en la passant au CT mardi (je sais, j'aurais du le faire plus tôt...) j'ai appris qu'un silentbloc de triangle était carrément explosé.
    Il s'agit de la fixation arrière du triangle côté gauche. Le berceau revient par dessus et par dessous, le triangle est boulonné entre deux, je doute fort qu'il puisse se faire la malle.
    Qu'en dites-vous? Est-il dangereux de faire tant de route dans ces conditions?

    Pour ceux qui ont le même problème avec leurs triangles (un jeu pourrait apparaitre dès 20 000km...) il est possible de ne faire changer que les silentblocs, comptez 300€ le tout main d'oeuvre comprise chez Chrysler. Il faut parfois insister, il est plus facile mais plus cher de changer les triangles complets, les concessionnaires prétextent souvent que les silentblocs ne se détaillent pas...
    Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

  • #2
    Re : Silentblocs de triangles PT Cruiser

    Si il est déjà explosé il risque de complètement se désintégrer. Cela peut être dangereux à 130km/h.

    Commentaire


    • #3
      Re : Silentblocs de triangles PT Cruiser

      Merci Rick.
      Bon, j'hésite à partir avec ma punto de 329 000km du coup... J'aviserai ce soir...
      Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

      Commentaire


      • #4
        Re : Silentblocs de triangles PT Cruiser

        Ca y est, les silentblocs ont été changés. Moins de 300€ ME comprise, ce qui équivaut plus ou moins à la fourniture seule d'un seul triangle complet.
        Plus je connais les hommes, plus j'aime mon chien. Plus je connais les femmes, moins j'aime ma chienne.

        Commentaire

        Chargement...
        X