Salut tout le monde.
Je dois partir demain soir en vacances à 800km de chez moi, avec le PT cruiser de ma copine (limited 2.0 16s, 60 000km).
Seul problème, en la passant au CT mardi (je sais, j'aurais du le faire plus tôt...) j'ai appris qu'un silentbloc de triangle était carrément explosé.
Il s'agit de la fixation arrière du triangle côté gauche. Le berceau revient par dessus et par dessous, le triangle est boulonné entre deux, je doute fort qu'il puisse se faire la malle.
Qu'en dites-vous? Est-il dangereux de faire tant de route dans ces conditions?
Pour ceux qui ont le même problème avec leurs triangles (un jeu pourrait apparaitre dès 20 000km...) il est possible de ne faire changer que les silentblocs, comptez 300€ le tout main d'oeuvre comprise chez Chrysler. Il faut parfois insister, il est plus facile mais plus cher de changer les triangles complets, les concessionnaires prétextent souvent que les silentblocs ne se détaillent pas...
Je dois partir demain soir en vacances à 800km de chez moi, avec le PT cruiser de ma copine (limited 2.0 16s, 60 000km).
Seul problème, en la passant au CT mardi (je sais, j'aurais du le faire plus tôt...) j'ai appris qu'un silentbloc de triangle était carrément explosé.
Il s'agit de la fixation arrière du triangle côté gauche. Le berceau revient par dessus et par dessous, le triangle est boulonné entre deux, je doute fort qu'il puisse se faire la malle.
Qu'en dites-vous? Est-il dangereux de faire tant de route dans ces conditions?
Pour ceux qui ont le même problème avec leurs triangles (un jeu pourrait apparaitre dès 20 000km...) il est possible de ne faire changer que les silentblocs, comptez 300€ le tout main d'oeuvre comprise chez Chrysler. Il faut parfois insister, il est plus facile mais plus cher de changer les triangles complets, les concessionnaires prétextent souvent que les silentblocs ne se détaillent pas...
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