PA ML 70 K€
Roadster « Elegante Spécial Coachworks » N°3: Kit car Neo-classic
25 exemplaires à Steele dans le Missouri par Joe L. WEBB.
Construit en 1985, l'un des 2 derniers encore roulant, l'autre étant le B° 20 :
dernier sorti de la production en 1992 au Texas.
V8 Cad de 8,2 litres 500 CI avec une transmission Turbo-Hydromatic 400
Une Cadillac ? En tout cas, une belle ressemblance avec la Clenet https://www.motorlegend.com/occasion...re-105694.html
La DiMora Vicci
6.2 V8 6,2 l LS3 tiré d'une Corvette C6
430 ch et sa boite automatique à 4 rapports
0-100 km/h en 4,5 s
Ex-numéro 2 de Clenet, Alfred DiMora annonce l'arrivée de nouveaux modèles dans la gamme.
La Vicci 6.2 sera déclinée en version plus performante avec un LS3 compressé de 560 ch
et une boite manuelle à 6 rapports.
Une déclinaison coupé verra également le jour et elle sera accompagné de
l'Adina, une sorte de Clenet Serie 1 revue et corrigée.
content de faire plaisir, à ceux, qui comme moi, aiment ce genre de voitures totalement hors du temps... Je viens de faire une mise à jour de Diaporama sur yamafoto, et rien que pour la réplique de Duesenberg cela vaut le coup d'oeil !! www.yamafoto.com/?ref=38505
À part ça, à ma connaissance il existe encore aux USA des petites firmes fabriquant des véhicules " Neo-classic" ( TLCCAR) www.tlccar.com / JPR cars pour la gatsby Griffin / LUXXOR / ZIMMER / DOVAL...
Mais il ne faudrait pas oublier en France la société De La Chapelle qui d'après le site internet, existe encore, et c'est du beau travail ..!
A+ Vector-webmaster
Merci pour cette belle contribution.
On pourrait creer une rubrique rien qu'avec les copies d'Excalibur....
Dernière modification par Duser, 22 mai 2009, 08h23.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Re : Clenet & clones
Pour les amateurs du style "neo-classic" je viens de mettre en ligne, un petit diaporama, avec des zolies photos ! ;-)
c'est ici: www.yamafoto.com/?ref=38505
Laisser un commentaire: