Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Attention

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Attention

    Voila juste une conversation que j'ai essaye d'avoir avec un soit disant "PRO" a vous de voir.


  • #2
    Re : Attention

    Merci, d'autant plus que le site n'existe pas vraiment, on tombe sur 911carrera.fr...

    Commentaire


    • #3
      Re : Attention

      Ouh la! ça sent pas bon cette affaire à mon avis il faut laisser tomber un commerçant aussi mystérieux cela cache certainement un coup fourré
      FERRARI "vendre pour courir et ne pas courir pour vendre" là est la passion!!!

      Commentaire


      • #4
        Re : Attention

        Rick et Pepenassol, je pense un peu la meme chose que vous, mais je voulais votre avis.
        Dernière modification par americanpassion, 06 avril 2009, 22h00.

        Commentaire


        • #5
          Re : Attention

          Oui, il y a des importateurs reconnus en France, alors pourquoi s'embeter avec quelqu'un de louche. De plus les réponses qu'il donne sont du même genre que des fausses annonces sur internet, du genre ma voiture fait 160 chevaux alors qu'en réalité elle en fait 130 et le type répond "c'est ma voiture je sais mieux que vous" etc...

          Commentaire


          • #6
            Re : Attention

            Des infos qui peuvent servir.

            Pour importer vos belles Americaines, prennez des STE legalements installees, et qui peuvent vous fournir tous les documents legaux.

            Pour les USA:
            -Enregistrement de la STE aupres de l'Etat
            -Employer Identification Number aupres du service des Impots Americains
            -Business License: c'est l'autorisation renouvelable chaque annee d' exercer
            -Department of Revenue: c'est l'organisme qui gere les taxes
            -Certificate of Organization: Depot et enregistrement des statuts aupres de l'Etat.
            -Department of Labor: c'est la declaration au Departement du Travail.
            -State Taxpayer Identifier: Correspond au numero de TVA que vous avez en Europe.

            Un autre point très facile à vérifier, qui parait évident, mais qui est souvent négligé : Une Société doit avoir une Adresse et un numéro de téléphone fixe ou vous pouvez joindre vos interlocuteurs. VOIR ICI:
            http://www.yellowpages.com

            Et pour finir, les transactions Bancaires doivent se faire sur le compte bancaire au nom de la Société et dans une banque aux USA.

            Avec Une Societe qui est capable de vous fournir tout ca, on peut commencer a parler serieusement VOITURES AMERICAINES
            Dernière modification par americanpassion, 08 avril 2009, 15h46.

            Commentaire

            Chargement...
            X