Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Problèmes avec un Chevrolet Blazer équipé GPL

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problèmes avec un Chevrolet Blazer équipé GPL

    Salut à tous,je suis nouveau sur le forum.Fin 2006 j'ai acheté un CHEVROLET BLAZER 4L3 Mod 2001 avec 100 000KM, je l'ai équipé GPL en Belgique car en france je n'ai pas trouvé d'instalateur qui voulait le faire (problème pour monter les injecteurs).Le matériel installé est du PRINS (Hollandais).Pendant
    1an et 20000KM pas de problème,mais depuis 1 mois j'ai des problèmes avec le GPL,voiture à l'arret le moteur semble tourner sur 4 ou 5 cylindres et sur autoroute je peine à monter au dessus de 110 , si je force le voyant moteur clignote.J'ai contacté mon installateur,une personne qui je croyait compétante, mais par son comportement je pense qu'il se fout complètement de mon problème.Je lui ai déposé mon 4x4 depuis 10 jours et quand je le contacte il me dit qu'il est concient du problème mais il ne sait que faire.Pour moi comme l'installation est encore garantie 1 an,il ne veut pas passer du temps non rénuméré.Je recupère mon 4x4 demain et je pense que ça va barder.Ce qui me fait dire qu'il y a aussi des installateurs imcompétants en Belgique.Si vous pouvez m'aider,Merci

  • #2
    Re : Problèmes avec un Chevrolet Blazer équipé GPL

    - lorsque vous avez ce problème, si vous levez le capot, il n'y a pas du givre sur les tuyaux de gaz ?

    Commentaire


    • #3
      Re : Problèmes avec un Chevrolet Blazer équipé GPL

      non,je n'ai pas vu de givre sur le peu de tuyaux apparents.
      à quoi peut être du ce givre?
      A+

      Commentaire


      • #4
        Re : Problèmes avec un Chevrolet Blazer équipé GPL

        sur les environ de Molsheim (Alsace) il y en a un bon, j'avais une Mini cooper équipée GPL (prinz également) qui roule toujours car ma frangine me l'a rachetée, elle a 130.000 km et je n'ai et n'a pas de problème.
        peut-être le filtre GPL qui colmate !

        Envoyé par JCMICHEL Voir le message
        non,je n'ai pas vu de givre sur le peu de tuyaux apparents.
        à quoi peut être du ce givre?
        A+
        le GPL en se détendant dans le détendeur givre (car tout gaz qui se détend produit du froid, principe du réfrigérateur ) la voiture démarre à l'essence et ensuite à température, elle bascule automatiquement en GPL ?

        peut-être une mauvaise purge du système de refroidissement, ce qui fait que le détendeur ne chauffe pas !
        Dernière modification par patbs, 11 janvier 2008, 19h21.
        Membre CNM # 22
        MCS R56 BRG/white for him
        MCS R60 BLK/white for her
        ex- Cooper CVT liquid yellow/blanc

        Commentaire


        • #5
          Re : Problèmes avec un Chevrolet Blazer équipé GPL

          pour les installateurs, y a des bon et des mauvais comme en tout - il y a des "monteurs" puis les gens qui savent comment ca fonctionne - j'en connais un mais c'est pres de Visé (pres de la frontière hollandaise)

          Commentaire

          Chargement...
          X