Salut à tous,je suis nouveau sur le forum.Fin 2006 j'ai acheté un CHEVROLET BLAZER 4L3 Mod 2001 avec 100 000KM, je l'ai équipé GPL en Belgique car en france je n'ai pas trouvé d'instalateur qui voulait le faire (problème pour monter les injecteurs).Le matériel installé est du PRINS (Hollandais).Pendant
1an et 20000KM pas de problème,mais depuis 1 mois j'ai des problèmes avec le GPL,voiture à l'arret le moteur semble tourner sur 4 ou 5 cylindres et sur autoroute je peine à monter au dessus de 110 , si je force le voyant moteur clignote.J'ai contacté mon installateur,une personne qui je croyait compétante, mais par son comportement je pense qu'il se fout complètement de mon problème.Je lui ai déposé mon 4x4 depuis 10 jours et quand je le contacte il me dit qu'il est concient du problème mais il ne sait que faire.Pour moi comme l'installation est encore garantie 1 an,il ne veut pas passer du temps non rénuméré.Je recupère mon 4x4 demain et je pense que ça va barder.Ce qui me fait dire qu'il y a aussi des installateurs imcompétants en Belgique.Si vous pouvez m'aider,Merci
1an et 20000KM pas de problème,mais depuis 1 mois j'ai des problèmes avec le GPL,voiture à l'arret le moteur semble tourner sur 4 ou 5 cylindres et sur autoroute je peine à monter au dessus de 110 , si je force le voyant moteur clignote.J'ai contacté mon installateur,une personne qui je croyait compétante, mais par son comportement je pense qu'il se fout complètement de mon problème.Je lui ai déposé mon 4x4 depuis 10 jours et quand je le contacte il me dit qu'il est concient du problème mais il ne sait que faire.Pour moi comme l'installation est encore garantie 1 an,il ne veut pas passer du temps non rénuméré.Je recupère mon 4x4 demain et je pense que ça va barder.Ce qui me fait dire qu'il y a aussi des installateurs imcompétants en Belgique.Si vous pouvez m'aider,Merci
Commentaire