Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pontiac grand am (revue tech)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pontiac grand am (revue tech)

    Bonjour à tous,
    je suis à la recherche de la revue technique pour un pontiac grand am V6 de 1999 en français. Je ne la trouve qu'en anglais et mon niveau est très limitée dans cette langue . Existe t'elle?
    Merci pour vos réponses

  • #2
    Re : Pontiac grand am (revue tech)

    Malheureusement je crois que c'est impossible à trouver. Même la Haynes de certaines Opel n'existe qu'en Anglais.

    Commentaire


    • #3
      Re : Pontiac grand am (revue tech)

      Ok merci pour l'info. Du coup j'essaie de comprendre la version original mais les termes techniques ne sont pas faciles à traduire par exemple "power-assist". je recherche donc un espèce de glossaire reprenant tous les termes techniques traduits en français sur le net ou à l'achat seul (").

      Commentaire


      • #4
        Re : Pontiac grand am (revue tech)

        Envoyé par Sandy Voir le message
        Ok merci pour l'info. Du coup j'essaie de comprendre la version original mais les termes techniques ne sont pas faciles à traduire par exemple "power-assist". je recherche donc un espèce de glossaire reprenant tous les termes techniques traduits en français sur le net ou à l'achat seul (").
        Il faut voir le contexte. Power assist peut très bien être un anti-patinage par exemple.

        Commentaire

        Chargement...
        X