Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Puissance mustang 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Puissance mustang 2005

    Bonjour! J'aimerais savoir pour un ford mustang 2005 les stats Max power aux roues et le max torque aux roues pour ce modèle stock.

    Merci.

  • #2
    Bonjour Claude3,

    La Mustang 2005 GT, à un moteur V8 de 4.6 L, il développe 300 H.P. @ 6000 rpm, le couple est de 315 lb-ft @ 4500 rpm, elle fait le 0-100 km en 5.2 sec.

    Une belle bête:





    Chez nous on peut aussi avoir la Mustang en version V6, je ne sais pas si elle est offerte pour l'europe, cette dernière offre un V6 de 4.0 L 12V qui développe 210 @ 5300 rpm et un couple de 240 @ 3500 rpm.

    Francis

    [size="1"][ 21.09.2005, 12:51: Message édité par : El Docum ][/size]

    Commentaire


    • #3
      5.2sec de 0 à 100 ... avec 300ch et une caisse de plus de 1600kg ... ils sont plus qu'optimistes. Un test la donne à 6.7sec, ce qui semble bien plus réaliste.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

      Commentaire


      • #4
        Bonjour JNS513,

        Pour la vitesse d'accélération d'une Mustang GT c'est impressionnant, il faut prendre en considération le couple considérable qui fait presque décoller la voiture, j'illustre par un exemple vidéo:

        www.chicagolandmustang.com/shootout2video.html

        Vous y verrez des Dodge SRT-4 contre des Mustang V8 dans des courses d'accélérations (quart de mile), la Dodge est une voiture à traction qui a un moteur de 2.4 L turbo développant 240 H.P., c'est une voiture passablement rapide vous allez voir qu'elle n'a pas souvent le dessus!

        Francis

        Commentaire


        • #5
          Par contre, elle n'est pas disponible en France.
          Par l'acheter, il faut la faire importer

          Commentaire


          • #6
            Ou de se rendre chez un vendeur au luxembourg! J'en ai vu plein dans une vitrine!

            Commentaire

            Chargement...
            X