Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Puissance mustang 2005

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Puissance mustang 2005

Bonjour! J'aimerais savoir pour un ford mustang 2005 les stats Max power aux roues et le max torque aux roues pour ce modèle stock.

Merci.

Bonjour Claude3,

La Mustang 2005 GT, à un moteur V8 de 4.6 L, il développe 300 H.P. @ 6000 rpm, le couple est de 315 lb-ft @ 4500 rpm, elle fait le 0-100 km en 5.2 sec.

Une belle bête:

Chez nous on peut aussi avoir la Mustang en version V6, je ne sais pas si elle est offerte pour l'europe, cette dernière offre un V6 de 4.0 L 12V qui développe 210 @ 5300 rpm et un couple de 240 @ 3500 rpm.

Francis

[size="1"][ 21.09.2005, 12:51: Message édité par : El Docum ][/size]

Commentaire

5.2sec de 0 à 100 ... avec 300ch et une caisse de plus de 1600kg ... ils sont plus qu'optimistes. Un test la donne à 6.7sec, ce qui semble bien plus réaliste.
      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
      http://www.lefrancpecheur.com/

Commentaire

Bonjour JNS513,

Pour la vitesse d'accélération d'une Mustang GT c'est impressionnant, il faut prendre en considération le couple considérable qui fait presque décoller la voiture, j'illustre par un exemple vidéo:

www.chicagolandmustang.com/shootout2video.html

Vous y verrez des Dodge SRT-4 contre des Mustang V8 dans des courses d'accélérations (quart de mile), la Dodge est une voiture à traction qui a un moteur de 2.4 L turbo développant 240 H.P., c'est une voiture passablement rapide vous allez voir qu'elle n'a pas souvent le dessus!

Francis

Commentaire

Par contre, elle n'est pas disponible en France.
          Par l'acheter, il faut la faire importer

Commentaire

Ou de se rendre chez un vendeur au luxembourg! J'en ai vu plein dans une vitrine!

Commentaire

Chargement...
            X