Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Acheter une Mustang 2005

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    --> Dans ce cas, il faudrat communiquer en messages privés.

    Commentaire


    • #17
      [img]graemlins/firing.gif[/img] ARGHHH, encore et toujours les mêmes remarques, mais je rêve !

      Lolo_44 : le problème est le même pour toute ces voitures sportive, peu exploitable sur route... reste le circuit mais la je doute que ce soir la plus performante

      On voit bien que tu n'as jamais eu la chance de te trouver derrière un volant arborant le Pony ! Une Mustang c'est non exploitable sur la route ?? Voyons donc, c'est tout le contraire, ce n'est pas une auto de circuit, mais bien une auto pour cruiser tranquile, reprendre à 1000t/mn en 5ème, sans broncher, tout en pouvant pourrir au feu rouge presque tout ce qui se trouve sur la planète. En ville, tu n'es presque pas obligé de changer de vitesse tellement c'est souple. C'est confortable, la direction est ultra assistée, alors tu vois, tu es loin du compte !

      rockindé : la belle est proposé pour 25 000 euros aux USA et cela me ferait mal de payer 40 000 euros en France!! si ce tarif est exacte...A ce prix il vaut mieux s' acheté une Evo VIII si on aime les sportives

      Je craque ! Si tu trouves un moyen de ne pas payer les 15% de taxes amaéricaines, les 30% de taxes française (on est déjà à 45% de plus), les fais de transport, les frais de francisation et homologation, fais moi signe, je suis intéressé ! Arrêtez une bonne fois pour toute de convertir simplement en ométant tout le reste, vous êtes ridicules. Euh... l'Evo VIII est une sportive, oui, mais pas une auto qui a une histoire, un pédigré, et ce n'estpas un myhte, loin de là. Oh oui, on la voit au cinéma... dans Fast & Furious 8 peut être !

      Vous êtes sur un forum d'Américaines là les gars, on s'en fiche nous dela performance pure, de la tenue de route sur circuit, on ne les achètes pas pour ça. Nous recherchons des autos qui ont une âmes, une histoire, qui apportent d'autres sensations que sont le couple, la puissance à bas régime. Il y a des gens qui aiment les moteurs pointus, parfait, je respecte, les amateurs d'américaines, c'est tout le contraire. La Mustang fête de belle manière ses 41 ans d'existence. Elle en sera où la Evo machin-truc dans 40 ans ?

      bostrom : le prix aux etats unis est de 25000 dollards ce qui fait environ 20000 euros et a mon avis y faut pas 30000 euros pour les importer... je m'y connait bien car ma mere veut aussi s'en acheter une c'est pour ca et forcement on cherche le meilleur prix

      Il s'y connait bien le monsieur, excuse-moi d'en douter fils !

      Aller les gars, ce petit coup de gueule m'a fait du bien, mais je ne vous en veux pas finalement, vous parlez de choses que vous ne connaissez manifestement pas. Réflechissez juste un peu, au moins, avant de parler.
      [img]tongue.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean Edouard:

        rockindé : la belle est proposé pour 25 000 euros aux USA et cela me ferait mal de payer 40 000 euros en France!! si ce tarif est exacte...A ce prix il vaut mieux s' acheté une Evo VIII si on aime les sportives

        Je craque ! Si tu trouves un moyen de ne pas payer les 15% de taxes amaéricaines, les 30% de taxes française (on est déjà à 45% de plus), les fais de transport, les frais de francisation et homologation, fais moi signe, je suis intéressé ! Arrêtez une bonne fois pour toute de convertir simplement en ométant tout le reste, vous êtes ridicules. Euh... l'Evo VIII est une sportive, oui, mais pas une auto qui a une histoire, un pédigré, et ce n'estpas un myhte, loin de là. Oh oui, on la voit au cinéma... dans Fast & Furious 8 peut être !

        </font>[/QUOTE]J' avoue que l' exemple de l' évo n' a pas sa place ici, c' est le seul truc que j' ai trouvé sous l' émotion du prix mais ne t' inquiète pas de la notoriété de l' évo(circuit, rally)...Par contre cela serait plus judicieux de faire appel auprès de Ford pour qu' il distribue, la mythique "mustang" a bien été commercialisée en France, cette génération néo-rétro...même si la main-mise du diesel dans l' hexagone pèsera lourd dans la balance de ne pas commercialiser ce modèle...
        Si + 15000 euros c' est le prix normal pour rouler en "Mustang" fonce...

        [size="1"][ 05.04.2005, 19:39: Message édité par : rockindé ][/size]
        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
        Light is right! "
        Jamais sans mon compresseur ou presque:
        Matricule 4073
        http://www.madmaxmovies.com/

        A fond "Dead 60S"
        http://www.thedead60s.com/

        Commentaire


        • #19
          Je veux pas etre mechant jean edouard mais en allemagne on trouve sur des sites d'annonces des mustang gt a partir de 27000 euros ou il faut juste enlever la taxe allemande et rajouter la taxe farncaise qui est un peu plus elever

          ce qui doit nous faire un prix total de 28000 euros environ donc bon...

          Commentaire


          • #20
            Petite question: l'importateur ne délivre pas d'attestation de conformité sans passer par la DRIRE ??

            Commentaire


            • #21
              Hello !
              Je voudrais pas dire mais la V6 est à 19500 $ aux US, HT, et je vois pas pourquoi on paierait les taxes US si la voiture est exportée ?????!!!
              Il faudrait pousser Ford Europe à l'importer régulièrement pour avoir un prix canon !

              Commentaire


              • #22
                Je crois que la décision n' est toujours pas arrêter sur la commercialisation ou non de la new-Mustang en France...Balancez vos courriels revendicatifs à Ford pour faire pencher la balance!!
                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                Light is right! "
                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                Matricule 4073
                http://www.madmaxmovies.com/

                A fond "Dead 60S"
                http://www.thedead60s.com/

                Commentaire


                • #23
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Jean Edouard:

                  Lolo_44 : le problème est le même pour toute ces voitures sportive, peu exploitable sur route... reste le circuit mais la je doute que ce soir la plus performante

                  On voit bien que tu n'as jamais eu la chance de te trouver derrière un volant arborant le Pony ! Une Mustang c'est non exploitable sur la route ?? Voyons donc, c'est tout le contraire, ce n'est pas une auto de circuit, mais bien une auto pour cruiser tranquile, reprendre à 1000t/mn en 5ème, sans broncher, tout en pouvant pourrir au feu rouge presque tout ce qui se trouve sur la planète. En ville, tu n'es presque pas obligé de changer de vitesse tellement c'est souple. C'est confortable, la direction est ultra assistée, alors tu vois, tu es loin du compte !

                  [/QB]</font>[/QUOTE]Je répondais en pensant à une utilisation sportive ... et la je doute que tu puisse me contredire. Penses tu reelement pouvoir exploiter toutes les performances de la voiture ? Jouer avec elle ...

                  Par contre, pour une conduite "cool" comme tu le dis, je suis d'accord avec toi ca doit etre sympa et agréable [img]smile.gif[/img] sauf pour "tout en pouvant pourrir au feu rouge presque tout ce qui se trouve sur la planète".

                  Commentaire


                  • #24
                    Ford France réfléchit à une possible commercialisation de la Mustang en version coupe et cabriolet en france pour 2006 !!!
                    Dans le mêm temps, elle est sortit ou elle va sortir une Mustang très musclé de 450 ch sur le marché américain !!!

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonjour,
                      Nous la mustang 2005, on la vend 24.000€
                      Vous pensez que c'est trop cher ?
                      Laurent

                      Commentaire


                      • #26
                        ... 24 000 Euros pour une Mustang neuve en France. C'est mieux que dans les rêves [img]graemlins/applause.gif[/img] [img]smile.gif[/img] [img]smile.gif[/img]

                        Et l'ancien modèle, d'occasion il est à combien ?

                        Commentaire


                        • #27
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Europ import:
                          Bonjour,
                          Nous la mustang 2005, on la vend 24.000€
                          Vous pensez que c'est trop cher ?
                          Laurent
                          </font>[/QUOTE]Un prix très correcte, le prix pratiqué aux USA...mais ne le crie pas trop fort car certain trouve normal de payer plus chère, voir début du sujet!!

                          PS:24 000 euros pour la France?
                          " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                          Light is right! "
                          Jamais sans mon compresseur ou presque:
                          Matricule 4073
                          http://www.madmaxmovies.com/

                          A fond "Dead 60S"
                          http://www.thedead60s.com/

                          Commentaire


                          • #28
                            GNéééééééééééééééééééééééé !!!!????? [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #29
                              Le premier prix que j'ai vu au luxembourg c'est 39.000€ si je me souviens bien (ou 29.000 mais je crois plus à 39.000)

                              Commentaire


                              • #30
                                pour des modèles 2005 d'occasion,
                                24.000€ pour une V6 avec quelques centaines de km et full options
                                33.000€ pour une V8 avec 500 km et full options...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X