Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ma Mustang GT 2001 Cabriolet enfin en France !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma Mustang GT 2001 Cabriolet enfin en France !



    [size="1"][ 07.08.2004, 23:12: Message édité par : Jean Edouard ][/size]

  • #2
    Hum Hum.... ça ressemble fortement à de l'annonce déguisée ça !!

    Parce que, bien que c'était apparemment ton intention, tu décris plus ta voiture que tu n'expliques comment faire passer une voiture à la DRIRE... Et ce sujet m'intéresse, mais moi, ce serait plutôt de l'Angleterre vers la France... [img]redface.gif[/img]

    Alors ? Qu'es-ce qu'il faut faire ?
    Lotus Elan M100 S2 #439
    Innocenti Mini 1001 '75

    Commentaire


    • #3


      [size="1"][ 07.08.2004, 23:12: Message édité par : Jean Edouard ][/size]

      Commentaire


      • #4
        Non, non, je ne suis pas acheteur de Mustang, mais j'envisage la construction de ma propre berlinette, et rien de mieux que l'Angleterre pour l'homologuer

        Comment marche ta réception à titre isolé à la Drire ? Quels tests ? Quels papiers ? Quel prix ?

        Voilà qui devient intéressant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Lotus Elan M100 S2 #439
        Innocenti Mini 1001 '75

        Commentaire


        • #5


          [size="1"][ 07.08.2004, 23:13: Message édité par : Jean Edouard ][/size]

          Commentaire


          • #6
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par GT-France:
            Non, non, je ne suis pas acheteur de Mustang, mais j'envisage la construction de ma propre berlinette, et rien de mieux que l'Angleterre pour l'homologuer

            Comment marche ta réception à titre isolé à la Drire ? Quels tests ? Quels papiers ? Quel prix ?

            Voilà qui devient intéressant ! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
            </font>[/QUOTE]Prend exemple sur Ludovic LAZARETH ou contacte le...
            Le sujet ML

            http://perso.wanadoo.fr/lazareth/

            Sur le lien ci-dessus tu as le lien vers son site.Si ta barquette est un modèle unique il me semble que la procédure en France est moins lourde: obtenir une réception DRIRE à titre isolée?`
            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
            Light is right! "
            Jamais sans mon compresseur ou presque:
            Matricule 4073
            http://www.madmaxmovies.com/

            A fond "Dead 60S"
            http://www.thedead60s.com/

            Commentaire

            Chargement...
            X