Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le retour de la Shelby Cobra.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rockindé
    a répondu
    Merci pour l' info!
    J' espère que ces trois mots ne sont pas déposés et que ne serait pas traduit en justice pour plagiat [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Puisque cette photo vous a plu, j'ai fait des recherches: c'est Jo Schlesser qui la pilota pour une de ses premières sorties, au Tour de Corse 1963 où elle est arrivée 2me derrière la DS de Trautman.
    Cette Cobra était pilotée par Jo Schlesser, peut-être le Carol Shelby français de l'époque, certains doivent se souvenir de lui.
    Il disait avoir conduit ce monstre de 300 cv (donc une 289) pendant 24 h sur les routes de Corse de l'époque, où la puissance ne faisait pas forcément la différence dans la course...

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Il est dommage qu'en voulant reprendre l'ésprit des voitures de légende tel la Cobra, la Gt40 ou autre Mustang les constructeurs sombrent souvent dans l'aspect "tuning", surchargé et caricaturale de leur modéle!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    On est tous d'accord!

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Trés belle photo, je l' ai téléchargé sur mon disque dur [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Je préfère l' originale à la nouvelle sauce stéroïde ou créatine...

    Laisser un commentaire:


  • kulta
    a répondu
    Comme "I had a dream", j'ai toujours aimé la cobra originale, et je ne suis pas le seul!
    Ici une rare photo d'époque, avant 1965, que je trouve belle, et sans doute équipée du 289:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je suis d'accor avec toi Dule. Au début, j'ai trouvé le concept-car de la Mustang superbe, un vrai clin d'oeil au passé. Finalement, la version de production est bien morne et manque beaucoup d'exotisme. Ce qu'on ne peut pas reprocher à cette nouvelle Cobra plus néo que rétro à mon gout.
    Je voudrais aussi savoir si quelqu'un a des infos sur la Mamba, une sorte de cobra coupé assez réussie avec un biturbo je crois.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vector-France:
    Je ne la trouve pas aussi réussit que la nouvelle Mustang.
    Elle est belle, mais trop mastoque !
    </font>[/QUOTE]Je trouve que la nouvelle mustang a perdu de sa beauté lors du passage du concept-car à la voiture de production....Vous ne trouvez pas ??

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Je ne la trouve pas aussi réussit que la nouvelle Mustang.
    Elle est belle, mais trop mastoque !

    Laisser un commentaire:


  • Logam
    a répondu
    Motorlegend vous propose de découvrir la présentation du véhicule à Detroit 2004.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu

    peut etre un peu trop nostalgique mais je prefere l'original
    bien que je doute de l'origine de celle ci

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    L'esprit du style y est
    Mais pas la gueule !

    Laisser un commentaire:


  • rockindé
    a répondu
    Un peu trop massif, on dirait une armoire normande...

    Difficile dans cette silhouette de retrouver la ligne racée de sa devancière, pas top à mon humble avis

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Puissance, puissance!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Ouais, c'est vrai que ca fait vraiment trop carré le devant!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Un invité a crée une discussion dans Le retour de la Shelby Cobra.

    Le retour de la Shelby Cobra.

    Après les GT40 et Mustang, c’est au tour de la Cobra, un autre mythe automobile, de faire l’objet chez Ford d’une réédition.

    Equipée d’un V10 de 6,4 litres tout alu développant la bagatelle de 600 ch, cette nouvelle Cobra réutilise pour partie des éléments de la GT (châssis et trains roulants). Ford annonce le 0 à 100km/h en dessous de la barre des 4 secondes.
    Cette nouvelle Cobra est présentée pour la première fois au salon de Détroit et l’accueil que lui réservera le public sera déterminant pour son avenir. Gageons que les visiteurs du salon auront à son égard le même enthousiasme qu’ils ont eu pour la GT.

    News ML.


    Quelques photos:





    Une bien belle auto, mais je la trouve cependant un peu trop carrée par rapport à son inspiratrice.
Chargement...
X