Après les GT40 et Mustang, c’est au tour de la Cobra, un autre mythe automobile, de faire l’objet chez Ford d’une réédition.
Equipée d’un V10 de 6,4 litres tout alu développant la bagatelle de 600 ch, cette nouvelle Cobra réutilise pour partie des éléments de la GT (châssis et trains roulants). Ford annonce le 0 à 100km/h en dessous de la barre des 4 secondes.
Cette nouvelle Cobra est présentée pour la première fois au salon de Détroit et l’accueil que lui réservera le public sera déterminant pour son avenir. Gageons que les visiteurs du salon auront à son égard le même enthousiasme qu’ils ont eu pour la GT.
News ML.
Quelques photos:
Une bien belle auto, mais je la trouve cependant un peu trop carrée par rapport à son inspiratrice.
Equipée d’un V10 de 6,4 litres tout alu développant la bagatelle de 600 ch, cette nouvelle Cobra réutilise pour partie des éléments de la GT (châssis et trains roulants). Ford annonce le 0 à 100km/h en dessous de la barre des 4 secondes.
Cette nouvelle Cobra est présentée pour la première fois au salon de Détroit et l’accueil que lui réservera le public sera déterminant pour son avenir. Gageons que les visiteurs du salon auront à son égard le même enthousiasme qu’ils ont eu pour la GT.
News ML.
Quelques photos:
Une bien belle auto, mais je la trouve cependant un peu trop carrée par rapport à son inspiratrice.
Commentaire