Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Corvette C6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Corvette C6

    J'ai trouvé dans une revue allemande des photos de la nouvelle corvette [img]graemlins/bounce.gif[/img]



    PS: Désolé pour la qualité, mon scanner est HS, J'ai donc photographié la revue.

    Edit: j'ai remplacé la photo de la couverture du magazine, par un scan.

    [size="1"][ 07. octobre 2003, 16:09: Message édité par : Dule ][/size]

  • #2
    J'avais vu aussi ca sur le net, comme interpretation de la future C6:



    D'aileurs comment va se passer l'affaire entre Citroen et Corvette, car il va y avoir la corvette C6 et la Citroen C6 ....

    Commentaire


    • #3
      le profil ressemble bcp a une Nissan 350Z ou un coupe Infiniti, voitures tres diffusees aux USA.
      Pour le pb C6/C6, Citroen va racheter GM mal en point... , on peut rever...

      mais sinon Chevrolet va l appeler new Corvette ou un truc comme ca et tout le monde contiuera de l appeler C6 meme si c est pas officiel!

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dule:
        J'avais vu aussi ca sur le net, comme interpretation de la future C6:



        D'aileurs comment va se passer l'affaire entre Citroen et Corvette, car il va y avoir la corvette C6 et la Citroen C6 ....
        </font>[/QUOTE]J'ai vu les images du proto C6 l'année dernière, ca ressemblait pas du tout à ca

        Commentaire


        • #5
          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
          J'ai vu les images du proto C6 l'année dernière, ca ressemblait pas du tout à ca </font>[/QUOTE]J'avais bien précisé interpretation [img]tongue.gif[/img] !! Mais tu peux nous en dire plus [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] ???

          Commentaire


          • #6
            Petit malin va...

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Flyingdoudou:
              Petit malin va... </font>[/QUOTE]Non, non, jeune mais pas petit !!!! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                C'est bizarre, les lignes sont tendus, anguleuse, bref pas arrondis!

                Commentaire


                • #9
                  Prévue en compet?

                  Commentaire


                  • #10

                    Commentaire


                    • #11
                      Et quelqu'un sait quelque chose sur la motorisation?

                      Commentaire


                      • #12
                        Ben surement un V8 voyons!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                        Y vont je pense améliorer le 5,6L

                        Commentaire


                        • #13
                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                          Ben surement un V8 voyons!! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                          Y vont je pense améliorer le 5,6L
                          </font>[/QUOTE]Ca je m'en doutais un peu mais je voulais savoir si quelqu'un avait des valeurs de puissance ou un truc dans le genre.

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai preté ma revue à un pote donc je n'ai plus les données techniques sous la main. Le moteur est toujours le 350 ci (5,7l)qui doit faire entre 300 et 350 CV .

                            Commentaire


                            • #15
                              miam miam... [img]graemlins/love.gif[/img]

                              et ca decote pas mal en France une Corvette, on peut rever... [img]graemlins/dork.gif[/img]

                              un jour, peut etre...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X