Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Corvette C6

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Voici des photos de la nouvelle C6 du magazine AutoWeek : [img]graemlins/thumb.gif[/img]


    Commentaire


    • #17
      </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par FVCAD:
      J'ai preté ma revue à un pote donc je n'ai plus les données techniques sous la main. Le moteur est toujours le 350 ci (5,7l)qui doit faire entre 300 et 350 CV . </font>[/QUOTE]J'ai un peu vu petit. Elle devrait faire entre 400 et 405 HP avec le 5,7l et une version 6l pour 425 HP . En version course, elle est a + de 500 HP. La version de serie pese environ 1300 Kg (150 de moins que la C5).
      Vivement le salon de Detroit

      Commentaire


      • #18
        En tout cas je la trouve bien belle sur les photos ci dessus! [img]graemlins/love.gif[/img]

        Commentaire


        • #19
          Ou puis je signer ? [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

          Commentaire


          • #20
            Voila les premières images officielles de la nouvelle C6, présente a Detroit.

            Sur le plan du style, il s'agit surtout d'une evolution. Je trouve ses phares avant trop proche de ceux d'une Ferrari. Et vous ??



            Pour plus de photos (et en grand format), allez faire un tour dans la photothèque Motorlegend !

            Commentaire


            • #21
              Motorlegend vient de mettre en ligne un reportage consacré à la présentation de la Chevrolet Corvette C6 à Detroit 2004.
              http://logam.info

              Commentaire


              • #22
                Voaaaaala, la voiture telle que je l'avai vue... Ca a une autre gueule qd meme que l'illustration plus haut avec les yeux globuleux!!!

                Cette photo:


                est bien sur un montage, qui a été réalisé en 2002 suite à la rencontre d'un journaliste avec le chef de projet de la corvette. Il en avait dit suffisamment (phares non excamotable pour le Cx et le poids, ouies latérales de chasseur...) pour donnner une idée, mais a su garder une partie secrète, et tant mieux.

                Il est vrai que globalement, ce n'est pas une révolution, comme le liassait présagée les dessins très anguleux. On ne touche pas trop a un mythe automobile, la GT la plus vendue au monde...

                A savoir que la version ZR sera monté il me semble avec un Big Block de 450cv... a confirmer!

                Commentaire


                • #23
                  Ctte fois ci c'est au tour de la Chevrolet Corvette C6 cabriolet, présentée à Genève 2004, d'être mise à l'honneur sur Motorlegend.
                  http://logam.info

                  Commentaire


                  • #24

                    Je viens de voir le test de cette bombe sur ABmoteur via le magazine V6 et l' essayeur compare la C6 à un choix passion face à une Porsche 997 considérée comme un choix raison...
                    Bonne nouvelle elle sera dotée pour L' Europe d' un pack Châssis Sport au comportement digne d' une voiture de course!! [img]tongue.gif[/img]

                    Avantages et inconvénients de la Chevrolet face à une Porsche:
                    + plus puissante
                    + de couple
                    + Châssis Sport digne d' un circuit
                    + un vrai coffre
                    + toit targa
                    +bête de course
                    + exotique
                    +moins chère
                    +survirage même aides au pilotage enclenchées

                    - moins civilisée
                    -polyvalente
                    -stricte deux places
                    -réseau SAV plus réduit
                    -amortissement ferme
                    -qualité des plastiques
                    -exige des notions de pilotage(moins grand public)

                    Equalité sur un seul pointiège à permis
                    " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                    Light is right! "
                    Jamais sans mon compresseur ou presque:
                    Matricule 4073
                    http://www.madmaxmovies.com/

                    A fond "Dead 60S"
                    http://www.thedead60s.com/

                    Commentaire


                    • #25
                      1'26"9 sur les testes de TOPGEAR ... ce qui est très très bien (996GT3RS 1'22"3 ce qui est une référence) [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                      JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                      http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                      http://www.lefrancpecheur.com/

                      Commentaire


                      • #26
                        Les originalités de la corvette:
                        * Affichage tête haute:vitesse, régime moteur, indications
                        GPS et accélération latérale en g lisible sur le parebrise.
                        * "Targa" le toit se démonte et se range dans le coffre
                        * Ouverture des portes grace à la commande
                        électrique intérieure
                        * Un vrai coffre de 634 dm3
                        * démarrage sans clé

                        62950 euros
                        26 CV
                        300 km/h
                        404 ch
                        V8 L52 6 litres
                        Châssis Sport

                        Moteur: 8 cylindres en V 16S
                        Cylindrée: 5970 cm3
                        Puissance maxi: 404 ch à 6000 tr/mn
                        Couple: 55,7 mkg à 4400 tr/mn
                        Transmission: aux roues arrières, boîte 6 vitesses
                        Pneus: AV 245/40R18 AR 285/35R19
                        Réservoir: 68 litres
                        Dimensions(LxlxH): 4,44x1,85x1,25
                        Vitesse maxi: 300 km/h
                        Accélérations 0 à 100 km/h: 4s1
                        Poids: 1508 kg
                        Consommation(cycle urbain): 19,8l/100 km
                        (cycle extra-urbain): 9,1l/100 km
                        (cycle mixte): 13l/100 km

                        Equipement en série:
                        Airbags frontaux et latéraux
                        Châssis Sport
                        Climatisation automatique
                        ESP
                        Sellerie cuir
                        Siège avant réglage électrique

                        Equipement en option:
                        Affichage tête haute
                        Chargeur cd
                        Siège chauffant
                        Siège électrique à mémoire
                        Volant réglage en hauteur

                        (tout ces éléments sont inclus dans le pack Luxury 2850 euros)

                        Peinture métal 750 euros


                        Bilan positif:
                        + Moteur/boîte
                        + Agilité
                        + Prix compétitif

                        Bilan négatif:
                        - Suspensions vite dépassées
                        - Rayon de braquage trop important
                        - Finition perfectible

                        Conclusion:
                        A ne pas mettre entre toutes les mains:
                        La poussée énergique du gros V8 à l' accélération, avec sa voix rauque et sourde, procure des sensations uniques.Le "mythe Corvette" a encore de beaux jours devant lui.D' autant qu' on peut le voir devenir réalité pour un budget plus raisonnable que chez les concurrents.Mais méfiancelus le rythme s' accélère, plus l' auto exige que l' on s' en occupe.Une "voiture d' homme", comme dirait l' autre...

                        Source AutoPlus

                        [size="1"][ 01.12.2004, 21:04: Message édité par : rockindé ][/size]
                        " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                        Light is right! "
                        Jamais sans mon compresseur ou presque:
                        Matricule 4073
                        http://www.madmaxmovies.com/

                        A fond "Dead 60S"
                        http://www.thedead60s.com/

                        Commentaire


                        • #27
                          Elle deviendrait presque accessible cette voiture! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          V8 powaaaaa!!!! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/evillaugh.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #28
                            Les concurrents , pour Charles Thouluc d' AutoPlus, sont:

                            Jaguar XKR 4,2 (406 ch, 89500 euros)
                            Maserati Coupé GT (400 ch, 88400 euros)
                            Porsche 911 Carrera S (355 ch, 88449 euros)
                            notamment...
                            25000 euros d' économie grace à Chevrolet de quoi se payer la carte grise, l' essence et l' assurance...
                            Vive l' originalité, vive Chevrolet [img]graemlins/love.gif[/img]
                            J' attends quoi pour devenir riche, je me le demande!!?? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                            [size="1"][ 01.12.2004, 21:04: Message édité par : rockindé ][/size]
                            " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                            Light is right! "
                            Jamais sans mon compresseur ou presque:
                            Matricule 4073
                            http://www.madmaxmovies.com/

                            A fond "Dead 60S"
                            http://www.thedead60s.com/

                            Commentaire


                            • #29
                              Quand on y regarde bien, tu a raison rockindé!

                              Pour moins chère et plus original, je préfère prendre la corvette plutot qu'une "banale" porsche ou jaguar! (la maserati l'est un peu moins mais la ligne reste discrete comparé à la corvette)
                              Voiture américaine avec un long capot devant et un V8 comme on les aimes, que demander de mieux je vous le demande! [img]graemlins/buck.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #30
                                Par contre pour la Maserati Coupé GT c' est juste le prix qui m' arrête.... [img]graemlins/love.gif[/img]
                                " SportLight ou la passion du meilleur rapport poids/puissance:
                                Light is right! "
                                Jamais sans mon compresseur ou presque:
                                Matricule 4073
                                http://www.madmaxmovies.com/

                                A fond "Dead 60S"
                                http://www.thedead60s.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X