Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Une GT oui mais pas 40!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une GT oui mais pas 40!

    Comme prévu, la Ford GT40, présentée à Détroit en janvier dernier sous la forme d'un
    concept car, verra le jour en 2004. Mais elle ne portera pas le nom mythique de son
    aïeule, qui avait raflé les trois premieres places lors des 24 Heures du Mans en 1966.
    Car Ford n'est plus propriétaire de la dénomination "GT40"!
    Acquise en 1999 par la société américaines Safir GT40 Spares, qui vend des pièces
    détachées pour l'ancien modèle, cette appellation n'est pas a vendre... au-dessous de
    40 million de dollars. Un prix que Ford, après réflexion, n'a aps trouvé raisonnable.
    La GT40 sera finalement baptisé GT, et tant pis pour l'hommage.

    Dossier ML sur la GT40 a Detroit 2002

  • #2
    Regardez ce vidéo de la Ford GT 2004. (cliquez sur "video walk around") [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

    http://www.fordvehicles.com/fordgt/home.asp

    Commentaire


    • #3
      Ahhhhhhhhhhhhhhh [img]graemlins/thumb.gif[/img]
      L'image ICI

      Allez voir, c'est super! [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        Elle est pas mal en blanc aussi! [img]graemlins/thumb.gif[/img]
        Le moteur. [img]graemlins/thumb.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          Et toutes les photos de la bête dans la photothèque Motorlegend :

          >>> Photos Ford GT

          Commentaire


          • #6
            Encore d'autres photos [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] :







            C'est peut etre en noir que je la préfère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

            Commentaire


            • #7
              Moi je la préfère en jaune avec les bandes blanches! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                Bin en bleu avec bandes oranges... [img]graemlins/love.gif[/img]

                Caisse qu'hell Ebel 7 caisse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                Un jour, j'en aurai une... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

                Oh mer.., déjà minuit et demi...allez, je bosse, encore quelques devis, il me la faut...
                http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

                Commentaire


                • #9
                  1, 2, 3. Comme au Mans en 1966.

                  Avant de l'appeler définitivement "GT", Ford avait songé à "GT43.5" [img]smile.gif[/img]


                  Commentaire


                  • #10
                    Elle fait pas plus que 43.5"? Je croyais qu'elle faisait un peu plus quand meme!

                    Combien elle coute encore?

                    Commentaire


                    • #11
                      De toute les manière, ca reste très petit!!

                      Je l'avais vu à Detroit, elle m'arrivait au bassin pratiquement

                      En tous cas, le peu que j'ai bossé dessus, ca m'a vraiment donné envie d'en conduire une [img]smile.gif[/img]

                      Un jour viendra...

                      Commentaire


                      • #12
                        Heureusement que Ford ne nous a pas refait le coup de l'horrible GT90 ! Mais je déplore le fait qu'il faille sortir une copie quasi conforme d'un modèle vieux de 35-40 ans pour pouvoir le vendre. Je vais tout de même me contredire en espérant que la démarche de Ford donne des idées à Renault qui pourrait nous sortir une version XXIe siècle de la l'Alpine A110 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] . On peut topujours rêver...

                        Commentaire


                        • #13
                          La GT40 est un hommage, a son aieule, il était donc normal de reprendre la voiture. Mais elle est tres belle, donc ou elle le pb? [img]graemlins/buck.gif[/img]

                          </font><blockquote>citation:</font><hr />Je vais tout de même me contredire en espérant que la démarche de Ford donne des idées à Renault qui pourrait nous sortir une version XXIe siècle de la l'Alpine A110 . On peut topujours rêver... </font>[/QUOTE]Ca serait vraiment cool de la part de renault! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                          Commentaire


                          • #14
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
                            Elle fait pas plus que 43.5" Je croyais qu'elle faisait un peu plus quand meme!

                            Combien elle coute encore?
                            </font>[/QUOTE]Les 1000 GT qui seront produites en 2004 coûteront entre 120000$ et 140000$US.

                            La hauteur est bien de 43.5 pouces. Spécifications.

                            On remarque qu'elle fonctionne avec de l'essence SP91 qui est l'équivalent de votre SP95.

                            Commentaire


                            • #15
                              [img]tongue.gif[/img] La nouvelle GT rouge que l'on voit dan l'intro est vraiment sublime !!

                              Celle-ci est une authentique. Admirez la plaque…


                              Celle-là est une très belle réplique (Gulf) pour ceux qui n’ont pas les moyens, mais un petit peu quand même !…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X