Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une GT oui mais pas 40!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• GT40
    a répondu
    Re : Une GT oui mais pas 40!

Salut JNS513.....c'est vrai que je ne suis pas intervenu depuis un certain temps...mais je me connecte de temps en temps......et mon envie de GT40 est toujours la même.....j'ai déjà réalisé un de mes rêves....alors...celui-là est peut-être le prochain.....

Laisser un commentaire:

• JNS513
    a répondu

Salut GT40, cela faisait un bail qu'on n'avait plus eu le plaisir de te lire !!

Laisser un commentaire:

• GT40
    a répondu

Elle me fait toujours autant rêver cette caisse.......quelle ligne....quelles courbes....je l'aurai....un jour....je l'aurai.....

Laisser un commentaire:

Invité a répondu

On s'attend à de super performances, forcément!

Laisser un commentaire:

• Duser
    a répondu

endurance-info

La GT arrive en GT FIA
    On la voit dejà aux USA en ALMS
    Quelle belle auto!!!!

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    [img]tongue.gif[/img] La nouvelle GT rouge que l'on voit dan l'intro est vraiment sublime !!

Celle-ci est une authentique. Admirez la plaque…

Celle-là est une très belle réplique (Gulf) pour ceux qui n’ont pas les moyens, mais un petit peu quand même !…

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Rick:
    Elle fait pas plus que 43.5" Je croyais qu'elle faisait un peu plus quand meme!

Combien elle coute encore?
    </font>[/QUOTE]Les 1000 GT qui seront produites en 2004 coûteront entre 120000$ et 140000$US.

La hauteur est bien de 43.5 pouces. Spécifications.

On remarque qu'elle fonctionne avec de l'essence SP91 qui est l'équivalent de votre SP95.

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    La GT40 est un hommage, a son aieule, il était donc normal de reprendre la voiture. Mais elle est tres belle, donc ou elle le pb? [img]graemlins/buck.gif[/img]

</font><blockquote>citation:</font><hr />Je vais tout de même me contredire en espérant que la démarche de Ford donne des idées à Renault qui pourrait nous sortir une version XXIe siècle de la l'Alpine A110 . On peut topujours rêver... </font>[/QUOTE]Ca serait vraiment cool de la part de renault! [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Heureusement que Ford ne nous a pas refait le coup de l'horrible GT90 ! Mais je déplore le fait qu'il faille sortir une copie quasi conforme d'un modèle vieux de 35-40 ans pour pouvoir le vendre. Je vais tout de même me contredire en espérant que la démarche de Ford donne des idées à Renault qui pourrait nous sortir une version XXIe siècle de la l'Alpine A110 [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] . On peut topujours rêver...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    De toute les manière, ca reste très petit!!

Je l'avais vu à Detroit, elle m'arrivait au bassin pratiquement

En tous cas, le peu que j'ai bossé dessus, ca m'a vraiment donné envie d'en conduire une [img]smile.gif[/img]

Un jour viendra...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Elle fait pas plus que 43.5"? Je croyais qu'elle faisait un peu plus quand meme!

Combien elle coute encore?

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    1, 2, 3. Comme au Mans en 1966.

Avant de l'appeler définitivement "GT", Ford avait songé à "GT43.5" [img]smile.gif[/img]

Laisser un commentaire:

• GT40
    a répondu
    Bin en bleu avec bandes oranges... [img]graemlins/love.gif[/img]

Caisse qu'hell Ebel 7 caisse... [img]graemlins/thumb.gif[/img]

Un jour, j'en aurai une... [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

Oh mer.., déjà minuit et demi...allez, je bosse, encore quelques devis, il me la faut...

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Moi je la préfère en jaune avec les bandes blanches! [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]

Laisser un commentaire:

Invité a répondu
    Encore d'autres photos [img]graemlins/buck.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img] :

C'est peut etre en noir que je la préfère [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] !!!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X