Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ford GT40 : LE Dossier Motorlegend

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Dernière info lu sur l'Auto Journal N°617 ( du 3 Avril), je cite :
    "La supersportive de Ford poursuit actuellement ses tests routiers dans la région de Los Angeles, sur circuit comme sur la route ouverte: l'auto ayant déjà été montrée, Ford a la chance de pouvoir la tester en conditions réelles....et sans camouflage."
    Que celui qui part en Californie, aille la traquer pour nous ramener de belles photos !!!

    Commentaire


    • #17
      Allez si vous me payer le billet et que l'on prete un appareil photo numérick(!) je pars pendant les vacances qui arrivent la semaine prochaine! (en + c jeudi soir, alors je peux partir dès vendredi!) [img]graemlins/thumb.gif[/img]

      Commentaire


      • #18
        Plus la peine Rick, avec Internet, c plus facile !!!
        Voilà la bête :

        Commentaire


        • #19
          Même comme ça, je la veux bien... [img]graemlins/love.gif[/img]
          http://www.motorlegend.com/users/forums/gt40/gt4002.jpg<br />Gentleman Driver

          Commentaire


          • #20
            J'èspère qu'ils ne vont pas nous y coller des gros pare chocs !!

            Commentaire

            Chargement...
            X