Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

    Yes,
    Sur ce coup (et sur ce coup seulement...) j'ai fait plus fort que Titounet...

    Je ne suis plus que 50° au général ...
    Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

      Bonjour à vous,

      ça faisait un petit moment que je n'avais plus posté ici...
      Assez contant de mon résultat, 16éme sur 84, je remonte tranquillement après ma déconvenue de Sebring. Le LMP1 n'était pas si facile à trouver, j'avais penché pour une victoire d'une e-tron et je ne voyais pas la n°4 sur le podium. Pour le LMP2... Hum... Zéro pointé, il y a trop de prétendante à la victoire dans cette catégorie, mais tant mieux pour la course!

      En GT, j'avais hésiter à mettre la n°77 en 1ére place, mais finalement je l'avais placé 2éme derrière la n°51 et devant la n°59. C'est ce qui a sauvé mon pronostique

      Bravo à toi P962C, tu as fait un beau score!

      J'ai déjà pronostiqué pour Laguna Seca, on verra bien si ça paye.

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

        Bonsoir archi_911,


        Envoyé par archi_911 Voir le message
        Yes,
        Sur ce coup (et sur ce coup seulement...) j'ai fait plus fort que Titounet...

        Je ne suis plus que 50° au général ...

        Sans flagornerie aucune de ma part, voyez cela comme ... un cadeau fiscal du "président" réélu en début d'année mais dont le mandat est sérieusement mis en danger

        Il faut bien flatter son électorat de temps en temps

        Et bien que n'ayant jamais - à ce jour - perdu la tête de challenge dès que j'y accédais, je reste cartésien

        Bonne saison à vous et à vous voir - enfin - en terre sarthoise en juin prochain pour papoter "cailloux et boitiers"

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

          Bonjour,
          Envoyé par killian Voir le message
          Bonjour à tous.


          BRAVO A P962C POUR CETTE VICTOIRE !!!

          S'il nous assaisonne comme dans certains concours de photos on est mal ! Je vous dis qu'on est mal
          JK

          Commentaire


          • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

            Envoyé par killian Voir le message
            Bonjour à tous.


            BRAVO A P962C POUR CETTE VICTOIRE !!!

            bravo P962C!!!
            tu nous rinceras au RDV

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

              Bonsoir endurancefan,


              Envoyé par endurancefan Voir le message

              D'accord avec toi pour celui qui a fait un bon pronostic en LMP2 (s'il y en a ) : très fort !!! (...)

              Puisque cette interrogation semble collective, je vous précise - collectivement donc - qu'aucun des joueurs n'a trouvé le classement en LMP2. D'un autre côté et sans dénigrer aucunement le niveau de chacun, qui aurait pu y parvenir au vu des résultats finaux ?

              Une prochaine fois peut-être


              Bonne soirée !

              Commentaire


              • Re: [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                Comment ai-je pu gagner 2 places au général avec un résultat aussi médiocre... ? Mais bon je me rapproche de la canette...
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                  Je suis encore très loin, et mon camarade de la modération se rapproche à grands pas...
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Je suis encore très loin, et mon camarade de la modération se rapproche à grands pas...
                    Bah oui, Laurent, le retour du fond du classement
                    Bravo à François René alias P962C
                    Amicalement - Laurent
                    24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                      Félicitations d'abord à P962 C.

                      Me concernant, ma méthode de vote " mathématique " me permet de faire illusion en restant, pour une fois encore, dans le top 10. Mais je glisse... lentement mais sûrement...

                      Mon point faible, c'est le P2, comme beaucoup d'ailleurs.
                      Le Mans, avec son coeff4, va faire la canette exploser en vol, il ne restera que quelques plumes, et encore...

                      Je suis très déçu de moi même, et je m'apprête à rentrer dans le rang, hypothèse que je ne peux supporter, ayant une réputation et un palmarès à défendre.
                      Chers amis, j'aurais fait illusion, durant cette première partie, en " trichant " terme peut être inapproprié puis que je joue du règlement.

                      P....... de jeu !

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                        Envoyé par can the can 4 Voir le message
                        Félicitations d'abord à P962 C.

                        Me concernant, ma méthode de vote " mathématique " me permet de faire illusion en restant, pour une fois encore, dans le top 10. Mais je glisse... lentement mais sûrement...

                        Mon point faible, c'est le P2, comme beaucoup d'ailleurs.
                        Le Mans, avec son coeff4, va faire la canette exploser en vol, il ne restera que quelques plumes, et encore...

                        Je suis très déçu de moi même, et je m'apprête à rentrer dans le rang, hypothèse que je ne peux supporter, ayant une réputation et un palmarès à défendre.
                        Chers amis, j'aurais fait illusion, durant cette première partie, en " trichant " terme peut être inapproprié puis que je joue du règlement.

                        P....... de jeu !

                        Et je le répète encore........
                        Ce jeu est ; Endurance / Patience / Réflexions...................et de la chance.
                        Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                          Bonjour killian,


                          Tout est dit/écrit ...


                          Bonne chance à tous !

                          Commentaire


                          • Re: [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                            10 points et chute de 10 places au 60ème rang...

                            Fluctuat, ego mergi... Ego retro ?
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                              bonsoir messieurs et merci
                              je dois dire que je pratique une autre vertu de l'endurance: la constance.
                              Quasiment le même nombre de points quelque soit l'épreuve et le coefficient! :evillaugh
                              Si je fait le même score pour le mans, je retomberai dans les profondeurs!
                              Comme l'on souligné certains le LMP2 sera coton, pas l'air d'avoir d'équipe au dessus du lot.
                              En attendant ALMS.
                              www.lemans-photos.org

                              Commentaire


                              • Re : Re: [MPC2012] - Round 3/10 - 6 Heures de Spa-Francorchamps

                                Bonsoir olivier5764,

                                Envoyé par olivier5764 Voir le message
                                10 points et chute de 10 places au 60ème rang...

                                Fluctuat, ego mergi... Ego retro ?

                                Je vous ai su plus combatif que cela l'an passé, n'est-ce pas !?


                                Bon courage pour la suite de la saison

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X