Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Galerie de tableaux !

Réduire
Ceci est une discussion importante.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le blanc-cuir rouge leur va si bien!
    Alors on continue avec la voiture de Madame cette fois-ci (l'auto de Monsieur est montrée juste au-dessus!).



    Superbe, n'est il pas?


    Pas de remarque sexiste dans le fait que je dise que la 190SL est la voiture de Madame! Utile de rappeler que c'est l'importateur Américain qui a demandé à Mercedes de produire une petite "ponton roadster" pour épauler la superbe mais monstrueuse (puissance, prix...) 300SL; en particulier dans le but de s'ouvrir de nouvelles parts de marché auprès de la clientèle féminine. Il me semble que MB était assez réticent à cela; mais les craintes furent vite résorbées en voyant le suucès que remporta le modèle.
    Et la 190SL n'est pas une "sous 300SL" puisque rien n'est commun entre les 2 modèles.


    mon stock de photos s'épuise...

    [size="1"][ 16.11.2004, 16:54: Message édité par : AlexS ][/size]

    Commentaire


    • Cette 190SL j'ai toujours le souvenir d'un film de Vincente Minelli avec Franck Sinatra ( The Voice ! ) et Grace Kelly allant visiter un ami ou un parent de celle-ci au volant d'une 190SL ivoire... et ce dans les Hamptons ! Quelle classe... quelle perfection !

      Et la 190SL n'a rien d'un succédanné de la 300SL !
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • Je n'ai pas pu résister... voici un beau volant blanc ! Ahhh celà fait du bien !

        Modérateur Forum Mercedes Benz
        Paddock Café et Forum généraliste
        http:// www.carnetderoute.net

        Commentaire


        • Ah la 300SL Roadster, Sandorf en rêve la nuit je suppose!

          J'ai donc mon lot de petites questions sur cette photo...

          Au niveau des pédales, à gauche de celle d'embrayage, on voit un petit contacteur blanc. Est ce la commande de feux de route (switch route/croisement), le démarreur (comme dans une bête Juva4!, je ne pense pas) ou bien rien du tout (fixation du tapis)?

          A côté du levier de frein à main, il y a une 2ème poignée. Ouverture du coffre (cela fait trop Japonaise!) ou démarreur ?

          Enfin, la housse verte qu'on voit à la place du passager. C'est le couvre capote je suppose. Belle couleur!

          Commentaire


          • Alors la mon Alex je suis en colere car je viens de lire que le blanc/cuir rouge leur va bien. Alors quand je dis qu'une S2000 ca doit etre blanc/cuir rouge/capote rouge on me tire dessus, et tu dis le contraire sur le forum. Non ca va pas.

            Pardon pour ce petit ecart. Neanmoins le blanc cuir rouge a toujours ete distingue sur les MB, meme les recentes (meme si ma combinaison du moment c'est bleu ciel cuir beige)

            Commentaire


            • Bien Alex ! je descends dans mon garage et je vais voir !... Bon je redescends sur terre ! Bonne question que tu as posée... je ne sais pas à quoi celà correspond... mais je me renseignerai...

              En fait je rêve d'étoiles sous les étoiles ! et ce en quasi permanence... bien entendu !
              Modérateur Forum Mercedes Benz
              Paddock Café et Forum généraliste
              http:// www.carnetderoute.net

              Commentaire


              • Ah il fallait bien que celà arrive ! Voici un volant Nardi à la place du VOLANT BLANC et de plus sur un roadster 300SL... et en plus il pleut ! ( normal vous me direz ! )

                Modérateur Forum Mercedes Benz
                Paddock Café et Forum généraliste
                http:// www.carnetderoute.net

                Commentaire


                • Bien entendu ce volant irait mieux sur une Alfa Giulietta mais ce n'est pas trop difficile de revenir en arrière.
                  Dieu que cet intérieur est beau, tout de cuir tendu, avec des sièges qui semblent accueillants et de larges pontons qui donnent une ambiance cocon. Superbe!

                  Commentaire


                  • Un appel à prendre la route ! Pour tout ceux coincés dans un bouchon sur le " chemin " du travail ! C'est autre chose tout de même...

                    Modérateur Forum Mercedes Benz
                    Paddock Café et Forum généraliste
                    http:// www.carnetderoute.net

                    Commentaire


                    • J'imagine qu'il s'agit de l'intérieur de la 190SL que l'on voit dans le sujet intitulé "Du côté des Etoiles !" photographiée devant un Mall, en date du 07.02.2005.
                      Très classe ce gris métal (alu!). Cela fait très flèche d'argent...
                      et toujours ces cadrans que je trouve superbes!

                      C'est la 1° fois que je remarque ces déflecteurs accrochés au parebrise. Un accessoire US? Car les versions françaises ont des vitres qui ferment et une capote étanche.

                      Commentaire


                      • J'avais un volant blanc, et même un tout neuf de rechange. Tableau de bord blanc, volant blanc, que c'était beau....
                        Bon, on revient sur terre, c'était sur ma 404.
                        Désolé.

                        Commentaire


                        • Pour Alex... les déflecteurs sont des accessoires d'époque des deux côtés de l'Atlantique et celà donne envie d'avoir les cheveux au vent à son volant ! Au fait pour Bernard... quand j'étais petit... eh bien j'avais déjà remarqué cette option de coloris de volant et de tableau de bord ( de coloris très proche du beurre ) sur les Peugeot 404 avec les aérateurs en forme de grille-pain à gauche et à droite du dit tableau de bord... beurre - grille pain : ici à Paris c'est l'heure du petit déj !
                          Modérateur Forum Mercedes Benz
                          Paddock Café et Forum généraliste
                          http:// www.carnetderoute.net

                          Commentaire


                          • Pour vous déboussoler et revenir vers les temps modernes (!): le tableau d'une décapotée anglaise!



                            [size="1"][ 12.02.2005, 08:48: Message édité par : Sandorf ][/size]
                            W113 -64

                            Commentaire


                            • Un petit détail de tableau que certains apprécieront j'espère...
                              W113 -64

                              Commentaire


                              • petite entrevue.. en tête à tête


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X