Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

WRC : le MINI Countryman de la partie pour la saison 2011 de WRC!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Re : Mini en WRC?

    Je suis désolé de le dire tel quel mais c'est vraiment une horreur cette auto !! Rarement vu une voiture de Rallye si moche !! On peut juste espérer qu'elle soit aussi efficace que laide, et elle sera championne du monde sans aucun doute Mais j'avoue que j'ai des doutes au regard de l'encombrement de l'engin. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas attendre de miracle, sans expérience récente, il va y avoir besoin de beaucoup de développement et dans un premier temps il y a fort à parier qu'elle va se faire laminer par la DS3 et la Fiesta.
    Ex-MCS Park Lane
    CNM 500

    Commentaire


    • #92
      Re : Mini en WRC?

      Vu Arnaud à bord de la R8 4.2 Quattro, et en plus avec le sourire et avec une jeune femme.

      Que d'infidelité...
      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

      Commentaire


      • #93
        Re : Mini en WRC?

        Tous les goûts sont dans la nature, moi je la trouve plutôt réussie esthétiquement.
        Quant à la performance effectivement les premières années sont souvent difficiles, c'est sûrement pour cela que MINI ne participera qu'à 6 courses du championnat en 2011.

        Commentaire


        • #94
          Re : Mini en WRC?

          La double teinte m'attire ainsi que le damier, hein Oli

          Phares noirs : ok, sortie d'échappement star trek : boarfff ...

          C'est quand même fort chargé au niveau look !

          Serais-ce la modernité qui le veux...

          ;0)

          Commentaire


          • #95
            Re : Mini en WRC?

            Envoyé par PonPon/ Voir le message
            ...On peut juste espérer qu'elle soit aussi efficace que laide, et elle sera championne du monde sans aucun doute
            ça c'est sûr, elle a déjà gagné le championnat.

            Envoyé par minifun Voir le message
            ...plutôt réussie esthétiquement.

            mdr
            Dernière modification par McL, 04 octobre 2010, 09h13.
            Mini Cooper S - Dark Silver - Toit blanc - R112 JCW - Échappement JCW
            Ex Cooper R50 “Se7en” Astro Black

            Commentaire


            • #96
              Re : Mini en WRC?

              Des photos du développement du Countryman WRC











              Commentaire


              • #97
                Re : Mini en WRC?

                Dani Sordo chez Mini?

                Dani Sordo proche de Mini

                Commentaire


                • #98
                  Re : Mini en WRC?

                  Si il vient les forces s'équilibrent entre Citroen et Mini.
                  Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                  Commentaire


                  • #99
                    Re : Mini en WRC?

                    ben perso je préfèrerais qu'il vienne pas car il est pas super top je préfèrerai que Gronholm vienne pour 6 mois et développe la voiture

                    Chez Citroen avec Ogier et Loeb ça va être difficile de les battre...

                    Commentaire


                    • Re : Mini en WRC?

                      Marcus a deja dit non à la proposition de mini.
                      Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                      Commentaire


                      • Re : Mini en WRC?

                        Oui je sais......

                        Commentaire


                        • Re : Mini en WRC?

                          et Petter Solberg???
                          Mini cooper S de 2007 , reprog Bonzaï , échappement JCW , barre anti-rapprochement JCW, entretoise Forge , Filtre Alta .

                          Commentaire


                          • Re : Mini en WRC?

                            Lui je l'aime bien il a un gros coeur et il a déjà travailler avec prodrive je pense....

                            Commentaire


                            • Re : Mini en WRC?

                              Envoyé par mathbxl Voir le message
                              Lui je l'aime bien il a un gros coeur et il a déjà travailler avec prodrive je pense....
                              Du temps de Subaru oui Après il a quand même des saisons bien difficiles ces dernières années..... Dur de dire ce qu'il "vaut" encore et surtout s'il est capable de développer une voiture.... Car au final c'est bien de ça dont Mini a besoin.
                              Ex-MCS Park Lane
                              CNM 500

                              Commentaire


                              • Re : Mini en WRC?

                                c'est pour ça que ça serait bien un "ancien" pour le dévellopement et que je préfère Solberg au pire y a encore François Duval qui casse tout....:king:

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X