Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

remplacement moteur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Youpi...j'ai un nouveau cliquet FACOM S.151 tout neuf dans l'emballage [img]smile.gif[/img]

    Je pensais pas la manip aussi rapide, ni meme possible [img]smile.gif[/img]

    J'ai vu avec le représentant d'outillage du boulot qui en avait un dans le coffre de sa voiture...et voilà [img]smile.gif[/img]

    ...quand on pense que j'avais acheté mon coffret aux puces une misere [img]smile.gif[/img]

    Commentaire


    • #77
      En tout cas, je suis sur que le cliquet FACOM ne se serais pas cassé.

      J'avais débloqué un écrou de poulie de vilbrequin qui était serré selon la revue à 40daN à l'aide du cliquet et d'un tube de fourche... [img]redface.gif[/img]
      Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
      Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

      Commentaire


      • #78
        ...et apres on se moque de moi lorsque je fais pareil de mon coté..bravo [img]smile.gif[/img]

        Commentaire


        • #79
          oui mais apparemmeny avec lui ça ne casse pas... [img]tongue.gif[/img]

          Commentaire


          • #80
            de un, c'était pas ma voiture.
            de deux, c'était pas mon cliquet.
            de trois, j'avais rien d'autre.
            de quatre, c'est le proprio qui m'a dit que c'est solide FACOM.
            de cinq, c'était pas un SAM...AHAHAHAHAHAHA... MDR... un SAM... AHAHAHAHAHAHA... je meurt de rire...ARRGHHhh...
            Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
            Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

            Commentaire


            • #81
              j'ai remonté le moteur de ma mk2 avec ce cliquet SAM....tu rigoles plus là [img]smile.gif[/img]

              Commentaire


              • #82
                j'aime bien le "deux" [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/applause.gif[/img]

                Commentaire


                • #83
                  Je délire, SAM c'est bien aussi mais depuis qu'il c'est passé l'anecdote avec ce fameux cliquet FACOM, je jure plus que par ça(pour les gros travaux)

                  Ah oui au fait, moi j'ai un cliquet Nor..to et c'est avec ça que j'ai remonté mon moteur de ma Mk5.

                  Là je calme tout le monde... [img]redface.gif[/img]
                  Beaucoup confondent l'esprit mini avec prépa pas chère...
                  Et je lime, et je perce,... mouahahaha !!!

                  Commentaire


                  • #84
                    ça y est ! j'ai mon moteur mais le type de ce moteur me laisse un peu perplexe, c'est quoi un 10H791AA ? mise a part que c'est un 1098...et qu'il a un HIF44 [img]smile.gif[/img]

                    vous avez d'autres renseignements ? combien fait il de CV par exemple ?etc...

                    que sera la difference avec le 99HE20 ?

                    Commentaire


                    • #85
                      c'est un 1100 clubman, je pense de 45cv
                      Attention que ce moteur est un 998 dont on a allongé la course pour faire 1098cc

                      Commentaire


                      • #86
                        ca va etre excellent le premier surégime que ton frere va faire avec ce 1100 [img]smile.gif[/img]

                        Commentaire


                        • #87
                          allez ludo, fais un effort ! 45CV et après... mon frere est devant le PC, il est plié de rire !

                          il sort combien de CV fiscaux ce moulin ?

                          Commentaire


                          • #88
                            6CV fiscaux et en surrégime à partir de 5000 tours, mais un couple de tracteur. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                            Si ton frère le pousse à froid, tu feras pas plus d'un petit mois et encore. C'est un percheron qui doit déja avoir bien vécu, y a plus de vingt ans qu'il n'en sorte plus. Comm eles tracteurs à boule chaude quoi. [img]graemlins/applause.gif[/img]
                            Minicalement.
                            Christian
                            http://perso.wanadoo.fr/miniman/

                            Commentaire


                            • #89
                              zut, je vais passer la barriere de l'illégalité !

                              mon frere dit ; promis si y a du couple, je dépasserai pas les 5000trs, le 998 s'était vraiment limite pour moi, enfin s'était pas mal mais ça n'a pas tenue le coup !
                              donc c'est un 1098, 45CV, 6CV fiscaux et régime max de 5000trs/min...vous avez d'autres renseignements sur ce moteur ?

                              Commentaire


                              • #90
                                ludo wrote :
                                ouais, ça casse super rapidos !
                                ...tu nous diras d'ailleurs combien de temps il a tenu par curiosité [img]smile.gif[/img]

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X