Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Audi , BMW ou Mercedes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Audi , BMW ou Mercedes

    Bonjour tt le monde !

    alors j'ouvre ce topic pour les connaisseurs de Audi ,Bmw et mercedes.Defendez votre marque preferé des 3 à l'aide d'exemple ou autre allez y

  • #2
    Ca sent le fight à plein nez

    (Comme à chaque fois qu'on part dans du MB vs BMW ...)

    Commentaire


    • #3
      Un fight - je suppose qu'en français d'antan- d'avant internet ! sourire...
      Celà signifie : la polémique voir plus... comme on dirait dans un film des anneés 60' ( style " Les Tontons Flingueurs " )... Celà sent le bourre-pif !
      Disons que celà risque de tourner vinaigre entre amateurs de Béhémme et de Mercedes !
      Combat vain, rituel et, qui se termine toujours avec un armistice ou un match nul !
      Le même style de combat rituel entre amateurs de Bordeaux et Bourgogne !

      [size="1"][ 28.09.2004, 08:12: Message édité par : Sandorf ][/size]
      Modérateur Forum Mercedes Benz
      Paddock Café et Forum généraliste
      http:// www.carnetderoute.net

      Commentaire


      • #4
        Peut on vraiment classer ces autos aussi généralement. Il faudrait comparer chaque modèle, et prendre en compte la cible marketing, le style, le niveau de technicité, le respect des traditions de la marque...

        Bref, pour moi, je mets clairement Audi en 3eme, tout simplement parce que je n'aime pas le style "petit moteur turbo" et les autos mazout 4 cyl (genre TDI). Mais une A3 est qd meme une superbe auto, idem pour l'A4.
        Peut on comparer un design "avant gardiste" à la Bangle (BMW) avec le classicisme des MB? Non, je ne pense pas. Je trouve le style hightech de BMW superbe, surout sur les 1, 5 et Z4; mais une MB CLS, CLK, ou E me plaisent aussi énormément.
        Enfin, les moteurs BMW sont à mon avis clairement au dessus du lot.

        Bref, dur de comparer..., sur quels critères? ¨Pour 3 modèles du meme segment, je comprendrais...

        Commentaire


        • #5
          En plus sur le forum ML, on a plutôt tendance à poster de vrais débats ou des questions, sur un thème précis, que de lancer des comparos sur des marques sans préciser la gamme, les modèles, la période, ou l'angle choisi pour aborder une marque.

          Bref, c'est pas comme sur Forum-auto!!!

          Commentaire


          • #6
            J'osais pas citer FA, mais j'adhère à cette dénonciation

            +1

            Commentaire


            • #7
              Moi je trouve que c'est une bonne idée ce genre d'argument. C'est vrais qu'en général ca permet d'echanger des idées et de presenter de bon arguments bien construits.

              Je me permet donc de vous présenter mes arguments qui ne peuvent que vous convaincre:

              BMW: Super
              Audi & Mercedes: Caca

              [img]graemlins/jesors.gif[/img]

              Commentaire


              • #8
                mais je demande pas un combat
                (d'ailleurs le vin de Bordeaux est mieux que celui de Bourgogne et je ne dis pas ça parce que je suis bordelais [img]tongue.gif[/img] )

                Je vous que vous defendiez une marque ou deux ou les 3 tiens.
                Moi j'ai mon idée en tête mais j'attends les votre.

                Commentaire


                • #9
                  "Une BMW, c'est comme les hémoroïdes..."


                  [img]graemlins/jesors.gif[/img] (et je suis déjà bien loin )

                  Commentaire


                  • #10
                    Rien ne vaut une Fetish électrique, c'est bien connu [img]graemlins/dork.gif[/img]

                    Ca y est, il part en live ce post!

                    Commentaire


                    • #11
                      ce qui est marrant, c'est que ce post par en live, vit, et tout ça sans qu'on ait évoqué le thème principal

                      Allez, je place quand même un petit point de vue : je suis et resterai attaché à MBenz ...

                      ... Pourquoi? Difficile à expliquer: tout un univers pour moi ... un univers que j'adore. [img]smile.gif[/img]

                      Commentaire


                      • #12
                        Moi je suis plutot Mercedes parceque j'en ai une deja. Mais j'aime bien audi par le style et la fnition que je trouve tres bien. Pour les BMW j'en sais rien. J'en ai jamais conduites.

                        Commentaire


                        • #13
                          moi je vais defendre Mercedes,je trouve que c'est la marque qui possedes les plus belles voitures.

                          Commentaire


                          • #14
                            les mercedes : c'est tout mauvais (classe A : moche (très) à l'intérieur comme à l'extérieur... un semblant d'amélioration avec le nouveau modèle en 3 portes et surtout une finition en hausse (pas dur en fait... difficile de faire pire que l'ancienne)... la C (bof)
                            CLK ... chouette dommage que les moteurs ne procurent que peu de plaisir SLK... super si mercedes pouvait y mettre un moteur digne de ce design (dite à vos ingénieurs de faire un tour chez alfa ou bm ou porsche!!!)
                            CLS SL ... pas mal mais pour le prix y'a bcp mieux... (porsche maserati...)
                            Quand à audi... prix de la meilleur finition intérieur pour la nouvelle A6... le reste est bien comme tout ce que fait audi...
                            Bm... sans doute l'un des meilleurs motoristes
                            et très belles autos (Z4... 1,3,5 ça dépend !!,6 non pas la 7 trop moche!!!)
                            ex MCS cab HB capote bleu, cuir, H/K, chronopack...
                            piqué par un scorpion!! Abarth 500

                            Commentaire


                            • #15
                              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Dr. Gonzo:
                              Rien ne vaut une Fetish électrique, c'est bien connu </font>[/QUOTE]Si seulement elle ne s'appelait pas Venturi...

                              Par contre, rien ne vaut une PGO 180 Cévennes [img]tongue.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] [img]graemlins/love.gif[/img]
                              Lotus Elan M100 S2 #439
                              Innocenti Mini 1001 '75

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X