Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

MCS sur le Ring sur GT4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Suffit de voir mes chronos pour se douter que je joue 1 peu tu crois pas
    Les endurances c'est bien beau mais bon, trop long a mon gout et pas interraissant vu la concurrence....donc je perd pas mon temps avec ca.
    Tu en est ou des "concours" ? tu en a continué quelqu' uns ?

    Commentaire


    • Arf, c'etait juste pour vous titiller....

      j'avance tout doucement, je dois etre a 1.5% du jeu... éhéhhééh je ne joue qu'une heure par jour...! [img]smile.gif[/img]
      L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

      Commentaire


      • Dites moi les amis, savez vous ou on peut gagné la old Mini? J'aimerais bien faire le championat "voiture de moins de 3400mm" avec ...
        J'ai bien gagné un pot de yaourt japonais, mais c'est pas drole [img]tongue.gif[/img]
        Mini Clubman Cooper S Bond Street et Rover Mini 40th.

        Commentaire


        • j'voulais aussi une tit voiture, et j'ai gagné une Cadillac de 700CV... Pas drôle en ville...

          Par contre, je persiste, le mode "Terre et Neige" est vraiment décevant, les voitures se comportent affreusement mal... Dommage

          J'ai accompli seulement 5,4% du jeu, pfff, j'ai encore à faire...

          Commentaire


          • Oui sur la terre c'est archi nul, on croirait que les voitures sont sur un tapis volant! Vive WRC!
            Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

            Commentaire


            • elle vaut combien la F1 si tu la revends???
              Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

              Commentaire


              • Alors KEKE cette F1 tu l' as gagné ?

                Commentaire


                • Au fait, la F1 tu peu la revendre pour 1.600 000 environ, mais je te conseil de la garder.

                  Commentaire


                  • oui gagnée........mais par contre aux 1000km de Susuka, la machine a finit que 5ème....la honte!
                    Apres la 2ème Cooper S de Geneve en 2002, une S Castagna, modèle unique et finalement une R56 S full brune!

                    Commentaire


                    • Je vien de recevoir 1 mail de la part de sony me disant que la premiere cource du concour officiel n' est pas prise en compte vu le nombre de tricheurs. Et comme ils ne peuvent rien faire contre, ils l' annulent et en mettent 1 autre à la place, ce week end (chose qui n' était pas prevu au depart). Pour ceux qui veulent essayer, l' épreuve se déroule sur l''etape 13 du Permis S.
                      Si vous y participé, n' oubliez pas de vous inscrire ici : https://www.gt4challenge.com/index.html?xtor=4&id=

                      Moi qui pensai faire les 24h du mans ce week end... tant pis, pour plus tard.

                      Commentaire


                      • bah moi je suis super content.... car je n'avais pas accés a la course de la semaine derniere.....

                        donc, là c'est plus cool...
                        L'expérience est supérieure à la connaissance abstraite, y'en a 2-3 qui feraient bien de moins poster, et de retourner bricoler.....

                        Commentaire


                        • LEs heureux pocesseur de XBOX vont eux aussi pouvoir gouter aux joies de la cooper S grace à Forza Motorsport qui sort tres prochainement... Par contre on ne pourra pas prendre de photo

                          Commentaire


                          • Bonjour je suis nouveau sur le forum! Sur gt4 je suis à 45% en 3 semaines! j' ai gagné la bentley speed 8 au mans et la F1! Sur cet dernière on peut pas faire la vidange et je voudrais savoir si on perd quand meme de la puissance au fil des kilomètre ou si l' huile est remplacée automatiquement?

                            Commentaire


                            • Bienvenue a toi [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                              Avec la F1 comme tu le dit, on ne peut "meme pas" faire de vidange. Je te rassure elle ne perd pas de CV comme les autres voitures (30 CV environ sur la CLK GTR) J' ai fais 1 endurance avec la F1, et elle est toujour à 904 CV, donc pas de souci de ce coté la. Tu as essayé les "concours" des pages precedentes ?

                              Commentaire


                              • non, pas encore mais quand j' vais m' y mettre ca va faire mal!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X