Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

    Merci séb, donc encore une GROSSIERE erreur, cette fois çi chez Brumm !
    Pardon pour le HS.

    Au fait Séb, l'accident de la Nissan n° 22, tu nous le garde au chaud pour notre Noël ?
    Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
    www.l-oree.org

    Commentaire


    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

      Je sais pas si ça va intérréssé tes collègues de forum cette accident de 1996 ??? Car c'est récent...Mais oui je la mettrais avant la fin de l'année sur youtube ou dailymotion pour te faire plaisir...

      Te bile pas pour la k7 je la garde soigneusement pour le moment car je ne suis pas satisfait du processus de numérisation...

      Commentaire


      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

        Tu la met sur le sujet vidéo pour nous faire plaisir à tous et nous t'en remercions.
        Fin du HS.
        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
        www.l-oree.org

        Commentaire


        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

          Mise au point, digression.

          Pas facile de se justifier face à un "chacal" et un "lycaon";

          D'une part, comment voulez-vous qu'à partir d'une lecture faussée, résultat d'une pratique de l'écriture trop approximative, il n'y ait pas un jugement à l'emporte pièce ?
          D'autre part celui que me voue un logement à Saint Anne devrait lire correctement et surtout se méler un peu plus des conneries qu'il lancent par dizaines de miliers, des propos qui justifient très largement, au minimum, un secrétariat à plein temps pour le corriger et l'empècher de lire les forum avec dans les mains un bidon d'essence et un boîte d'allumettes.

          Vous ne comprenez pas ? C'est normal.

          Pour ne pas déformer davantage, je n'ai surtout pas modifié ou rectifié l'orthographe.

          En face : Re: 24 Heures du Mans : souvenirs, histoires et photos: 20 Nov 2010 04:55 SC na pas pu s`empecher de hurler au scandale

          ceci à propos de la reproduction de la Ferrari n°5 présente page 386 de 1 volume Le Mans 1923-2010.
          Que l'auteur de cette phrase et sa suite relise lentement mon propos... à aucun moment je m'insurge et pour tout vous écrire, rien à foutre que cette photo ait été reproduite

          Le post en question, sur Forum-Auto : http://www.forum-auto.com/automobile...5.htm#t1819418,

          Ajouté à celui-ci la remarque de mon détracteur (et non pas des tracteurs, on ne sait jamais la comprenite du lecteur ) "bof il n`a pas regarde le nom de celui qui comit ce crime "
          sauf si "villedieu1​1" est le propiétaire des droits et qu'il se nomme Mr Lionel Robert (lire les crédits photos pages 510 et 511).

          Voilà comment naissent les antagonismes ou comment quand il n'y a pas grand chose à écrire, pourquoi ne pas mettre le feu et jeter l'anathème.

          Désolé, mais à force, cà devient vraiment chiant et écoeurant.

          p.s. Avant d'écrire une phrase, devons-nous, tous, lire tous les forum de France et du Monde voire des anciens Comptoirs en extrême orient, lever le doigt et demander la permission ?
          Dernière modification par Invité, 20 novembre 2010, 15h04. Motif: Orthographe

          Commentaire


          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

            Voilà un message que beaucoup attendaient Sophie me là fait parvenir ce jour.

            Cher lecteur,

            Nous sommes heureux de vous annoncer que votre patience sera récompensée le 15 Décembre 2010, date de sortie de l’encyclopédie des 24 Heures Le Mans 1923-2010.

            A cette occasion, nous vous proposons de rencontrer nos auteurs Jean-Marc TEISSEDRE, Christian MOITY, Alain BIENVENU et Michel BONTE lors de séances de dédicaces prévues :

            · Samedi 18 Décembre, au café « Aux Portes du Circuit », Rue de Laigné, chez Jeanine de 12h30 à 14h30
            · Samedi 18 Décembre, à la boutique ACO situé au Musée des 24 Heures de 15h00 à 18h00.

            Nous vous remettrons votre coffret sur place.

            Nous vous remercions de bien vouloir nous confirmer votre venue.

            Pour ceux qui ne pourront pas être présents, vous pourrez réceptionner votre coffret directement chez Le Mans Racing au 9, Rue du Port – 72000 Le Mans à compter du 15/12/10 sur rendez-vous uniquement.

            Pour tous : Point de vue organisation, le solde de votre commande devra être réglé avant la réception de votre coffret.
            Pour ceux qui n’ont pas encore réglé l’intégralité de leur commande, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir votre règlement avant le 10 décembre.



            Merci de votre compréhension,

            Salutations sportives

            Le Mans Racing
            9 Rue du Port
            72000 Le Mans
            24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

            Commentaire


            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

              80 triple volumes livrés du côté de Deauville, samedi dernier, y aurait-il un participant du forum parmi les heureux veinards pour nous en parler ? En bien ou en moins bien, toute critique objective et argumentée est souhaitée.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                Etonnant !

                Personne ne s'est exprimé sur la double page concernant ce triple album parue dans "AUTO hebdo" n°1782 du mercredi 8 décembre dernier.

                Il y a un entretien avec JMT dont un paragraphe, fort intéressant, consacré à la sélection des photos et intitulé, la question, : Cet ouvrage permet de découvrir aussi beaucoup de photos d'ambiance ..... Des propos recueillis par T. Villemant.

                Merde ! Aurait-on, encore une fois, tord d'avoir eu raison trop tôt ?

                Ceci afin de remonter à la surface, tant sur Motorlegend que sur Autodiva et pourquoi pas Forumauto, vis à vis de propos immondes de "Phicanam" au sujet des photos d'ambiance.

                Le maquettiste prenant le dessus sur le passionné de la manifestation (chacun regardant midi devant sa porte); de là à s'emporter, parfois violemment parce que tel ou tel aime observer et décortiquer des photos où, outre une voiture, il y a quelque chose autour.

                Rapportez-vous à cette page 37 dans "Sélection CADEAUX NOËL" MONU MANS TAL Intitulé déposé, enfin je l'espère.

                Commentaire


                • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                  Je vais guetter l' fact (rice)
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                    Envoyé par Haine Kane Voir le message
                    Je vais guetter l' fact (rice)
                    Je vais chercher les volumes 2 et 3 vers 17 heures, je suis impatient...

                    Commentaire


                    • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                      Bon alors, il est 17h45... çà vient...
                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                        Vous ferez la fête sans moi les gars, je ne l'ai pas acheté. Ne me plaignez surtout pas, ce n'est pas une question de moyens.
                        Alors, Endurancefan, il est 18h 15 et toujours rien ? Il doit le lire sur place !
                        Vous aimez les 24 heures, le polar, le suspens, la pop music, la 2è guerre mondiale, la poésie ? c'est ici!
                        www.l-oree.org

                        Commentaire


                        • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                          Bonsoir,


                          Tout vient à point à qui sait attendre


                          Patience, patience ...

                          Commentaire


                          • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                            Bon , on attend , on attend ....
                            peut-être qu'il est tellement plongé dedans qu'il nous a oublié !!!!
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                              Bon personne n'a son téléphone que je le dérange dans sa lecture...
                              Avant c'était mieux

                              Commentaire


                              • Re : Le Mans 1923-2010 en 3 volumes

                                Toujours rien au courrier
                                Amicalement - Laurent
                                24h-en-piste.com et 24h du Mans 2024

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X