Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

La Viper VBM (GT FFSA)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Viper VBM (GT FFSA)

    Fred BODARD nous met l'eau à la bouche sur le site VBM : http://www.vbmautomobiles.com/

    A quand une réponse a ce jolie "?" ?


  • #2
    Et une VIPER de plus [img]graemlins/thumb.gif[/img]

    Commentaire


    • #3
      Dommage que l'on ne voit plus la vraie VBM ...
      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

      Commentaire


      • #4
        La dernière fois que je l'ai vu c'était au Mans en mars 2001 (FFSA) je crois, elle n'avait pas marché tres fort mais c'était une superbe voiture racée [img]smile.gif[/img] comme tu le dis .... dommage !

        Commentaire


        • #5
          Moi je l'avais vu lors des coupes d'automne en 1997 je crois.
          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

          Commentaire


          • #6
            a t'elle essayé d'aller au 24h ..????

            Commentaire


            • #7
              Pas à ma connaissance mais je sais que peu de temps après l'un des fondateurs est décédé.
              Le projet est retombé puis ressorti ensuite.
              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

              Commentaire


              • #8
                Ok merci HK .

                Hors sujet tu sais que les 15 premiers topics sont marqués Haine Kane !!! j'hallucine tu post comme fou .. petit costaud et rapide ...

                Commentaire


                • #9
                  Haine Kane pris en défaut c'est une grande première!! La VBM a tenté par deux fois de se qualifier aux 24H. La première fois aux 24H 1995, mais une fuite sur l'une des durits de turbo avait privé la VBM d'une bonne partie de sa puissance (mais son temps l'aurait tout de même qualifié pour les 24H 1994!).

                  Idem en 1996 où c'est un pb de turbo qui l'a encore pénalisé.

                  Quand à la dernière course de la belle c'était à Nogaro en 2001!Depuis elle a été reconditionnée en "routière"....pour plus d'infos (et plein d'images) n'hésitez pas à visiter le site web de VBM: www.vbmautomobiles.com
                  [img]graemlins/thumb.gif[/img]

                  Commentaire


                  • #10
                    Ah ben alors l'ami HK !!! c'est pour qui la tournée

                    Commentaire


                    • #11
                      Effectivement j'avoue m'être pour ...une fois trompé...
                      Plus sériuesement je fais l'internet à mon boulot quand les cours ne viennent pas me pertuber...
                      Je travaille de tête et vérifie le soir chez moi les infos pour confirmer mes dires.
                      Donc il n'est pas impossible de commettre des erreurs.
                      Et il faut dire que je me rapelle plus des années "anciennes" comme mes 1ère 24 heures que les dernières et en plus avec les essais préliminaires cela fait beaucoup de courses à se mettre en mémoire.
                      Bref tous ça pour dire que l'erreur est humaine et que je suis pas une machine...
                      Pour ce qui concerne les topics du début c'est parce que j'essaue d'apporter ma modeste contribution.
                      Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                      26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                      Commentaire


                      • #12
                        Il n'empeche que tu as une mémoire des 24H vraiment impressionante...alors même avec une petite erreur de temps en temps, personellement je ne fais pas le poids [img]graemlins/azzangel.gif[/img]

                        et puis personne d'autre que HK n'avait répondu!

                        Quand à moi je n'ai pas de mérite de le savoir puisque je bosse chez VBM depuis 2001...bon d'accord j 'ai triché donc [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                        Par contre on relance le sujet avec le quizz suivant:
                        Combien de VBM y a t il eu?
                        Combien de décos différentes et lesquelles?

                        Enfin je lance un appel, à savoir si vous avez des photos de la VBM (autre que celles que l'on trouve habituellement sur le net) cela m'intéresse fortement. Bon courage

                        Commentaire


                        • #13
                          Faut que je rentre dans mon grenier pour en trouver mais j'en ai ça c'est sur.
                          Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                          26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                          Commentaire


                          • #14
                            grenier, grotte, jsuis sur que tu as aussi une cave HK

                            Commentaire


                            • #15
                              Non mais un cellier pour mettre la binouze au frais...
                              J'en salive déjà à l'idée de rentrer chez moi et de m'en coller une derrière la cravate...
                              Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                              26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X