Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ce site

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ce site

    Par votre faute, ce lieu (supposé d'échange) est mort... Zut, bougez vous... Pour la plupart d'entre vous, la Mini n'est pas encore là, soit, mas votre manque de culture WEB, MINI fait que je m'ennuie et vais vous quitter... Une pareille somno n'est pas MINI, du moins je le pense... Bougez-vous, ou ce forum n'a pas lieu d'être...

  • #2
    Ne n'inquietes pas Chris ce lieu n'est pas mort mais il faut lui laisser le temps de grandir et même de naitre tout simplement.

    Trop peu de personnes possèdent ou même connaissent encore la nouvelle MINI pour vraiment animer ce forum. Ca va venir mais il faut un peu de temps. En tant qu'animateur de plusieurs forums sur le web je peux t'affirmer que celui ci démarre plutot fort.

    Bientôt nous serons ici des centaines
    http://logam.info

    Commentaire


    • #3
      Cher Logam,
      Je ne suis pas inquiet, je constate... Il n'en reste pas moins vrai qu'il n'y a que toi pour répondre... Je suis un peu impatient, certainement, mais zut, il me serait agréable ça bouge un peu plus... Je cherche de l'info, moi aussi... Bref, je me mets en veilleuse.
      Pour les autres, prenez exemple sur Logam... Administrateur soit, mais neteux, ce qui est agréable... A +

      Commentaire


      • #4
        Quelques précisions, tout d'abord quand tu parles de sites tu parles de http://mini2.motorlegend.com ? Si c'est le cas alors c'est normal qu'il y ai encore peu de monde car le site existe seulement depuis quelques jours et il faut le temps de le trouver sur les moteurs de recherche.

        Si tu veux tout de suite plus de monde tu peux aller sur ce qui est pour moi le meilleur site dédié à la New MINI mais exclusivement en anglais. Il est ICI.

        A bientôt !
        http://logam.info

        Commentaire


        • #5
          Re : Ce site

          Envoyé par Logam Voir le message

          Bientôt nous serons ici des centaines

          il avait vu juste !

          Commentaire


          • #6
            Re : Ce site

            Personnellement c'est le 1er forum ou je vois que tous les message arrivent en vrac! Il n'y a pa de rubrique! C'est sa qui est dommage! Mais je trouve les gens d'ici vraiment très motiver et sa c'est le point le plus important!

            Commentaire


            • #7
              Re : Ce site

              je trouve que ce forum est vivant au contraire. je viens régulièrement est suis ravie de voir chaque jour de nouvelles discussions ouvertes et toujours beaucoup de personnes qui y participent c'est d'ailleur ce qui m'a poussée à m'y inscrire. je pense nottament aux info toutes fraiches sur les nouveautées pour aout 2007 pour lesquelles je suis concernée puiske ma mini arrive en septembre et je ne l'aurait pas appris aussi tôt ci ce forum n'existait pas.

              En revanche il est vrai que le reproche que l'on peu faire c'est qu'il n'y a aucun classement des discussions il faut just espérer que ce que l'on cherche est dans une discussion récente!!

              Commentaire


              • #8
                Re : Ce site

                Salut Dooper
                Félicitation pour ton choix de Mini (je dis ca parce que j'ai fait le meme)
                Alors combien de temps encore pour l'avoir
                Moi elle est arrivée au garage aujourd'hui je la recoit la semaine prochaine

                c'est dur je sais mais patience
                "SERGENT TIMMY"

                Membre CNM n° 254
                Mini Cooper D Astro Black

                http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

                Commentaire


                • #9
                  Re : Ce site

                  Je suis très nouvelle sur ce forum, et il est vrai qu'en étant habituée d'autres forums autos, j'ai plus de mal à m'habituer à celui-ci qui n'a pas de sous rubriques. Cependant je comprends qu'il n'y en ait pas vu que Mini (nouvelle) est déjà un sous forum.

                  Par contre je n'ai toujours pas de réponse à ma question du moment (autocollant damier autour du toit ouvrant...)

                  Commentaire


                  • #10
                    Re : Ce site

                    c'était quoi ta question ?!
                    Minisoph
                    Mini cooper park lane royal Grey

                    Commentaire


                    • #11
                      Re : Ce site

                      Est-ce quelqu'un a déjà fait poser un autocollant damier AUTOUR d'un toit ouvrant ou pensez-vous que cela rende bien ?

                      Selon mon garagiste non, mais je ne fais pas une confiance aveugle aux garagistes...

                      Commentaire


                      • #12
                        Re : Ce site

                        effectivement, ça me parait pas terrible. Ce que tu peux faire, c'est faire un montage photo pour te rendre compte.
                        Minisoph
                        Mini cooper park lane royal Grey

                        Commentaire


                        • #13
                          Re : Ce site

                          Eh bien je pense que ce forum est terriblement communautaire et c'est justement parcequ'il n'a pas de sous rubriques.
                          Alors c'est vrai que pour avoir des infos précises il faut utiliser la fonction rechercher.

                          Mais en dehors de cela, il y a une richesse, une variété, émulation géniale dûe aux nombreux posts et discussions, sans sectarisme et inévitablement on obtient les dernières infos sur une seule page !!! y compris celles qui à priori ne nous interressaient pas mais qui du coup ouvre notre champ de connaissance et de rencontre.

                          Ce forum s'apparente un peu aux infos en continu des sites d'infos; sauf que là on peut réagir et discuter à la suite.

                          De plus, vouloir classifier est une gageure car personne ne range de la même manière...et du coup il y a énormément de pertes.

                          Vive la logique floue, la théorie du chaos
                          MINI COOPER S SIDEWALK - Sparkling Silver - Cuir Malt Brown - Jantes 17" Night Spoke - chrome line extérieur

                          Commentaire


                          • #14
                            Re : Ce site

                            Avec une telle théorie, je pense qu'on est plus proche de l'apocalypse que du chaos ! :king:



                            PS : Je constate que le matos est toujours aussi bon là-bas...

                            Commentaire


                            • #15
                              Re : Ce site

                              il y a eu il y a pas trop longtemps des rubriques, mais c'était pas très pratique en fait. Certaines étaient ignorées, et on passait à côté de pas mal de trucs.

                              Et puis si on va lire tous les nouveaux posts, c'est un peu lourd de faire 36 rubriques. Ici, on arive sur le forum, et on est à l'essentiel, on voit tout d'un coup.
                              Have a look at my
                              + MINI Cooper S Checkmate ;
                              + MINI Cooper Indi Blue & White ;
                              + Vimeo Gallery ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X