Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Ce site

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Re : Ce site

    Ani tu es de namur centre??

    rien avoir avec le sujet de conversation mais bon
    "SERGENT TIMMY"

    Membre CNM n° 254
    Mini Cooper D Astro Black

    http://web.mac.com/larivej/iWeb/Site%206/Mamini.html

    Commentaire


    • #17
      Re : Ce site

      Ani, je ne fais que constater, après si on a beosin d'infos et/ou envie de communiquer il suffit de chercher un peu, il n'y a pas de souci.

      Ca change juste des autres forums.

      Commentaire


      • #18
        Re : Ce site

        Envoyé par Sergent Timmy Voir le message
        Ani tu es de namur centre??

        rien avoir avec le sujet de conversation mais bon
        Presque centre (5km), Belgrade en fait !
        Have a look at my
        + MINI Cooper S Checkmate ;
        + MINI Cooper Indi Blue & White ;
        + Vimeo Gallery ...

        Commentaire


        • #19
          Re : Ce site

          Envoyé par Dooper Voir le message
          En revanche il est vrai que le reproche que l'on peu faire c'est qu'il n'y a aucun classement des discussions il faut just espérer que ce que l'on cherche est dans une discussion récente!!
          Ou alors prendre la peine d'utiliser la fonction [Recherche]

          Commentaire


          • #20
            Re : Ce site

            Je vais passer pour un vieu du forum, (pour une fois que ca m'arrive je vais en profiter).
            Nous avons (je parle en faite des admins-modo, mais on a vote donc ) deja essaye de faire le forum sous forme de rubrique, j'etais pour le faite que ce soit bien classer en partie etc...
            Et au final je dois avouer avec surprise que ca ne fonctionner pas aussi bien, et que je delaissais bcp de partie, donc moins de post, moins d'entraide, et au final moins conviviale...

            Je suis a present pour que le forum reste ainsi.

            Et en fait Logan a vu juste puisque nous sommes des centaines a parler ici tous les jours et le club compte maintenant plus de 250 membres francophone !

            Commentaire


            • #21
              Re : Ce site

              Rien à voir avec le sujet mais..

              Merci "sergent timmy"
              la mienne arrive au mois de septembre....ce qui me console c'est les nouveautées dés aout parceke sinon 4 mois c super long!!je crois que c'est la 1ère fois où j'ai envi d'ètre à la fin de l'été!
              j'espere que tu nous dira sur le forum ce que tu pense de la mini D parceke je dois avouer que kan je l'ai essayé elle me paraissait super (2 essais) mais kan je lis les critiques et essais sur les magasines ils la critique beaucoup!!!

              Commentaire


              • #22
                Re : Ce site

                justement,la presse ,que dit elle suite a ces essais de la cooper D?
                cooper D 2008 boite automatique .blue lightning.suspension sport,siege sport avant.toit blanc,bandes blanches sur le capot,tissu cosmos carbon black,volant cuir,chrome line exterieur,tapis velour,vitres teintees foncees a l'arriere.

                Commentaire


                • #23
                  Re : Ce site

                  Je ferme le post puisqu'on y parle de plusieurs sujets, ce qui n'est pas forcément compréhensible.

                  Si vous voulez parler de ce forum, il y a déjà des posts qui existent... dont un qui remonte à quelques jours...

                  Si vous vous voulez parler d'autocollants, il y a aussi des posts qui existent...

                  ect...

                  Merci d'utiliser la fonction "recherche" !

                  Concernant ce forum, notre Maître Yoda de Motorlégend, alias Logam, avait vu juste...

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X