Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

ilumination instruments de bord en BLEU

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    et ben, j'ai lancé un sujet [img]graemlins/azzangel.gif[/img] [img]graemlins/azzangel.gif[/img]
    8 Minis....entre 2002 et 2017 !
    DeK - Membre CNM n° 002
    997 C2S PDK - 125d pack M F20

    Commentaire


    • #32
      Oui, je n'ai pas réussi à retirer l'aiguille (j'avais un peu peur avec ma dextérité d'arracher celle ci). Mais je pense qu'il y a seulement un petit clips en forme d'Oméga qui retient l'aiguille.

      à voir...

      Commentaire


      • #33
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> Oui, je n'ai pas réussi à retirer l'aiguille (j'avais un peu peur avec ma dextérité d'arracher celle ci). Mais je pense qu'il y a seulement un petit clips en forme d'Oméga qui retient l'aiguille.

        à voir... </font>[/QUOTE]Je n'ose pas trop non plus!

        PréPré tu n'as rien qui parle de ça dans ta bible???
        Membre #024
        - BMW 318D TASMAN GREEN
        - Ex. MINI COOPER R56 BA MELLOW YELLOW
        - Ex. MINI COOPER R50 ELECTRIC BLUE
        Ex. Secrétaire du Club Nouvelle MINI

        Commentaire


        • #34
          Dis donc, tontonGuss, ça sent le photoshop, tout ça (les photos sont prises avec exactement le même angle, etc.).
          Clubman S midnight black - ex-Cooper D cabriolet Hot Chocolate - ex-Dooper S - ex-MCS Dark Silver
          Président anormal du Club Nouvelle MINI de 2008 à 2013 :king:

          Commentaire


          • #35
            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
            Dis donc, tontonGuss, ça sent le photoshop, tout ça (les photos sont prises avec exactement le même angle, etc.). </font>[/QUOTE]Je n'osais pas le dire...

            Commentaire


            • #36
              Ca part dans le fast and furiuos là....

              J'ai rien compte le tuning mais bientôt il va y avoir des néons sous les minis ....

              A chacun ses goûts.

              Moi c'est plutot interieur rallye alors la couleur des compteurs je n'attache pas une grande importante c'est plutot l'alu brossé qui me plait
              Aprés un passage chez des lolitas ascendant Scorpion, deux vieilles anglaises, et une bombinette RS, retour vers une GTI qu'il aura fallu attendre 30 ans.

              Commentaire


              • #37
                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Paul_e:
                Dis donc, tontonGuss, ça sent le photoshop, tout ça (les photos sont prises avec exactement le même angle, etc.). </font>[/QUOTE] </font><blockquote>citation:</font><hr /> Je n'osais pas le dire... </font>[/QUOTE]Cela me parait assez clair, puisque plus haut dans le post, on dit que la première photo qui est un fake.
                Des smilies en plus, c'est une touche d'humour, …non?
                Désolé si pour certain ce n'était pas clair, c'est bien un totoshop !
                Si non, j'aurai posté au moins un lien … [img]graemlins/thumb.gif[/img]
                Il faut se méfié de ce que l'on voit lorsque on a envie de le voir … surtout sur le net.
                Prudence est maître mot. [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]
                ...totoshop est un outil formidable... il y avait entre autre Liquid Yellow, BGR, ...

                [size="1"][ 17.06.2005, 01:11: Message édité par : TonTon GuSS ][/size]
                MINI one D Se7en Solard Red
                Oo°°oO - ex CNM 169 - Oo°°oO

                Commentaire


                • #38
                  </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Minicooper06:
                  Ca part dans le fast and furiuos là....

                  J'ai rien compte le tuning mais bientôt il va y avoir des néons sous les minis ....

                  A chacun ses goûts.

                  Moi c'est plutot interieur rallye alors la couleur des compteurs je n'attache pas une grande importante c'est plutot l'alu brossé qui me plait
                  </font>[/QUOTE]à chacun ses gouts, j'suis bien d'accord avec toi... mais perso, un ptit néon BLANC, j'pense que ca devrait bien donner avec le ptit kit aéro... y a de quoi rendre jaloux les Jacky, qui multiplient les couleurs par le nombre de pieces ^^ (jme comprend [img]tongue.gif[/img] )

                  Commentaire


                  • #39
                    Ouaahh j'veux le rose .... [img]graemlins/love.gif[/img]
                    Dis-nous tout TontonGuss que je passe ma commande au Père Noël !!

                    Commentaire


                    • #40
                      A essayer : Fonds de compteur blanc et... LED UV!!!

                      Commentaire


                      • #41
                        Ah ben je me laisserais bien tenter quand meme...
                        Ca reste sobre...

                        J'avais refait l'eclairage du bloc sur ma Mazda MX5 pour trois fois rien.

                        Commentaire


                        • #42
                          Je n'ai qu'un mot à dire : Super !
                          Moi qui adore le bleu, il faudrait que je me lance !

                          Commentaire


                          • #43
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Bridget_J:
                            </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par JNS513:
                            Ce serait cool d'avoir la couleur de l'éclairage en rapport avec sa carrosserie. Du bleu électrique pour moi [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/thumb.gif[/img] </font>[/QUOTE]Bonne idée ! Donc pour moi British Racing Green ! je doute du résultat... mais bleu j' [img]graemlins/love.gif[/img]
                            </font>[/QUOTE]ET l'éclairage en noir?? [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img] [img]graemlins/bounce.gif[/img]

                            Commentaire


                            • #44
                              Clarion proposait des autoradios avec une quantité invraisemblable de couleur d'affichage.
                              Ca donnait pas mal du tout !

                              Faire varier la couleur en fonction de son humeur...ou de la couleur de son slip ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]

                              Commentaire


                              • #45
                                </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Vroooap (Nic):
                                Clarion proposait des autoradios avec une quantité invraisemblable de couleur d'affichage.
                                Ca donnait pas mal du tout !

                                Faire varier la couleur en fonction de son humeur...ou de la couleur de son slip ! [img]graemlins/jesors.gif[/img]
                                </font>[/QUOTE]Ahhh, les couleurs automnales (brun, jaune, rouge, vert ...)
                                JNS513 - Franco en +/- 3'07" - Ring en 8'44" BTG

                                http://www.fishfight.net/ Allez signer, c'est important !
                                http://www.lefrancpecheur.com/

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X