Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Christopher Arthur Amon.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Christopher Arthur Amon.

    Envoyé par CMTARGA Voir le message
    Allez une autre ...

    Hors sujet, j'ouvre une parenthèse.

    A propos du Grand Prix d'Italie 1970, je n'ai pas de photo de Eaton sur sur la BRM n°12. Vous n'auriez pas cela en stock ?
    Avant c'était mieux

    Commentaire


    • Re : Christopher Arthur Amon.

      OUI mais pour moi la F1 c'est que la

      Commentaire


      • Re : Christopher Arthur Amon.

        OUI mais pour moi la F1 c'est que la F1 pas des courses où il y a d'autres voitures qui ne répondent pas au règlement F1 comme les TASMAN ...

        Bon je regarde pour EATON à MONZA....

        Commentaire


        • Re : Christopher Arthur Amon.

          Et voilà ...j'ai pas mieux.



          Commentaire


          • Re : Christopher Arthur Amon.

            CAMERAT ta demande me donne une idée pourquoi ne pas créer un post "RECHERCHE PHOTOS" ??

            Commentaire


            • Re : Christopher Arthur Amon.

              Envoyé par CMTARGA Voir le message
              CAMERAT ta demande me donne une idée pourquoi ne pas créer un post "RECHERCHE PHOTOS" ??
              Je n'ai pas l'impression que ce genre de topic soit très consulté, peut-être me trompe-je. Je préfère ouvrir un sujet, qui aurait été dans ce cas le Grand Prix d'Italie 1970, et écrire qu'il manque la photo de telle voiture.
              A force de chercher partout une photo d'Amon à ce Grand Prix je me suis retrouvé avec tous les autres partants, sauf Eaton, voila le pourquoi de ma requête. Merci d'avoir bouché ce trou.
              Fin du hors sujet, je referme la parenthèse.
              Avant c'était mieux

              Commentaire


              • Re : Christopher Arthur Amon.

                Pour la 2eme course Tasman, Amon hérite de la Lotus 70 de David Oxton de la même écurie STP. Je ne savais même pas que cela existait une Lotus 70, une Formule 5000.
                Pukekohe, GP de New Zealand, 9eme, pas de points.



                C'est normal si il laboure pendant la course...

                Dernière modification par camerat, 14 novembre 2016, 16h47.
                Avant c'était mieux

                Commentaire


                • Re : Christopher Arthur Amon.

                  Pukekohe aussi.



                  Il fumait des filtres...
                  Avant c'était mieux

                  Commentaire


                  • Re : Christopher Arthur Amon.

                    Bonsoir, faites ce que vous voulez, mais chaque jour je suis heureux d'ouvrir ce post et de voir Chris, continuez................. s.v.p..

                    Commentaire


                    • Re : Christopher Arthur Amon.

                      Le 16 janvier, c'est Lady Wigram Trophy. Le moteur de la Lotus lache aux essais et Chris reprend la March. Il finit 5eme.

                      Avant c'était mieux

                      Commentaire


                      • Re : Christopher Arthur Amon.

                        Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                        bonsoir, faites ce que vous voulez, mais chaque jour je suis heureux d'ouvrir ce post et de voir chris, continuez................. S.v.p..
                        +1
                        Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                        Commentaire


                        • Re : Christopher Arthur Amon.

                          Le week-end suivant c'est la 4eme manche à Teretonga, mais Chris doit débuter chez Matra en Argentine à la place de Beltoise suspendu 2 mois suite au drame avec Giunti. Le plateau est réduit puisque Ferrari a retiré ses 3 voitures, BRM, Brabham, March, McLaren et Tyrrell ont préféré ne pas faire ce déplacement, ce qui laisse 15 voitures au départ, 10 formules 1, 3 formules 5000 et 2 formules A récupérées vite fait par les organisateurs.
                          Stommelen sur Surtees gagne la première manche mais Amon la 2eme avec assez d'avance sur Pescarolo pour gagner au total des temps.



                          Sur la plus haute marche du podium, dommage ce n'est toujours pas un grand prix du championnat.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : Christopher Arthur Amon.

                            Envoyé par archi_911 Voir le message
                            +1
                            On est au moins 5 à s intéresser à ce topic...
                            Avant c'était mieux

                            Commentaire


                            • Re : Christopher Arthur Amon.

                              Toujours des belles photos. Remarquable ! Surtout elles sont souvent en situation de course. Bravo continue !

                              Commentaire


                              • Re : Christopher Arthur Amon.

                                Dès la première course du championnat Tasman, Chris s'est rendu compte que les formules 5000 étaient nettement plus performantes que l'an passé, et il regrette le choix de sa March 701 équipée d'un Cosworth 2,5L. C'est pour cela qu'il a choisi la Lotus 70 qu'il retrouve pour la 5eme manche à Warwick Brown en Australie le 14 février.



                                Résultat 2eme.

                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X