Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

    La suite du classement en photo, avec la 24e Place de la Ferrari 458 Italia #333 de Salikhov/Seefried/Siedler/Vancampenhoud :




    25e Place pour la BMW Z4 #9 de Zanardi/Spengler/Glock :




    26e Place pour la Nissan GT-R Nismo GT3 #22 de Sanchez/Paletou/Strauss/Pla :

    Commentaire


    • #47
      Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

      27e Place pour la Jaguar G3 #14 de Frey/Gardel/Barth/Hirschi :




      28e Place pour la Ferrari 458 Italia #41 de Vannelet/Lancieri/Guibbert/Cayrolle :




      29e Place pour la McLaren 650 S GT3 #58 de van Gisbergen/Bell/Estre :

      Commentaire


      • #48
        Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

        30e Place pour l'Aston Martin Vantage GT3 #44 de Al Harthy/Lloyd/Adam/Venter :




        31e Place pour la BMW Z4 #45 de Werner/Farfus/Martin :




        32e Place pour la Ferrari 458 Italia #50 de Moiseev/Kondakov/Ragazzi/Aguas :

        Commentaire


        • #49
          Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

          La suite avec les voitures dites "non classées", elles ont toutes abandonnées sauf l"Audi #36, la BMW #12 et la BMW #24.0.

          364 Tours pour la Lamborghini Huracan #63 de Venturini/Zaugg/Bortolotti :




          361 Tours pour l'Audi R8 LMS Ultra #36 de Blanchemain/Lallemant/Haezebrouck/Caccia :




          353 Tours pour la BMW Z4 #12 de Dermont/Hassid/Perera/Beche :

          Commentaire


          • #50
            Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

            319 Tours pour la Mercedes SLS AMG GT3 #71 de Asmer/Dontje/Plato/Vasilyev :




            277 Tours pour la BMW Z4 #30 de Kelders/Blanchemain/Hirschi/Bouvy :




            277 Tours pour la Ferrari 458 Italia #100 de Dalziel/Hedman/Julian/Lazzaro :

            Commentaire


            • #51
              Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

              258 Tours pour la Bentley Continental GT3 #8 de Buhk/Soulet/Soucek :




              226 Tours pour la Mercedes SLS AMG GT3 #18 de Morley/Johnston/Engel/Schneider :




              198 Tours pour la Ferrari 458 Italia #17 de Fjordbach/Andersen/Jensen :

              Commentaire


              • #52
                Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                179 Tours pour l'Audi R8 LMS Ultra #35 de Guilvert/Sandström/Basseng :




                178 Tours pour l'Audi R8 LMS Ultra #3 de Richelmi/Vernay/Frijns :




                157 Tours pour l'Audi R8 LMS Ultra #4 de Koebolt/Bottemanne/Schothorst/Nash :

                Commentaire


                • #53
                  Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                  150 Tours pour la Bentley Continental GT3 #83 de Machiels/van Splunteren/Schmid/Hamprecht :




                  129 Tours pour la Lamborghini Huracan #19 de Palmer/Mul/Babini :




                  118 Tours pour la Bentley Continental GT3 #7 de Smith/Meyrick/Kane :

                  Commentaire


                  • #54
                    Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                    106 Tours pour la Mercedes SLS AMG GT3 #29 de Christodoulou/Simonsen/Verdonck :




                    106 Tours pour la Ferrari 458 Italia #11 de Broniszewski/Bonacini/Lyons/Piccini :




                    94 Tours pour la BMW Z4 #888 de Mowle/Ratcliffe/Osborne/Müller :

                    Commentaire


                    • #55
                      Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                      76 Tours pour l'Audi R8 LMS Ultra #75 de Salaquarda/Bonanomi/Vervisch :




                      60 Tours pour la Mercedes SLS AMG GT3 #70 de Bouchut/Heyer/Toril/Karachev :




                      42 Tours pour la BMW Z4 #24.0 de Witmeur/Martin/van de Poele/Duez :

                      Commentaire


                      • #56
                        Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                        37 Tours pour la Nissan GT-R Nismo GT3 #73 de Walkinshaw/Plowman/Dolby :




                        36 Tours pour la Ferrari 458 Italia #53 de Perazzini/Cioci/Potolicchio/Rugolo :




                        14 Tours pour la BMW Z4 #15 de Grötz/Ojjeh/Grogor/Hamprecht :




                        7 Tours pour la Ferrari 458 Italia #90 de Brandela/Clement/Delhez/Duqueine :




                        Voilà pour les photos amateur des 57 voitures de cette édition 2015...Je passe la main aux pros (Titounet, Archi...).
                        Dernière modification par Temporaire, 30 juillet 2015, 00h30.

                        Commentaire


                        • #57
                          Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                          Envoyé par Titounet Voir le message


                          De retour pour adresser un message à archi_911
                          La prochaine fois que je te croise en voiture entre la chicane et Blanchimont le dimanche matin suivant un véhicule de secours tout en me snobant par la même alors que je te faisais un signe amical de la main, je jette un caillou sur ton pare-brise
                          Et, contrairement à ce que tu as compris au petit déjeuner dimanche, je serai bien là l'an prochain
                          J'étais pourtant persuadé de t'avoir écrasé ...

                          Sans blague, excuse moi, mais je ne t'ai pas vu ...
                          J'ai trouvé qu'il y avait moins de spectateur, cette année ... je me suis trompé ?
                          le passager, c'était Jo le trembleur ...
                          Sérieusement...sans se prendre au sérieux....

                          Commentaire


                          • #58
                            Re: [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                            Félicitations pour cette galerie de photos !
                            je découvre des décos que je n'avais pas encore vu à l'image , merci .
                            L'age d'Or est derrière nous !... Faisons demi-tour ...

                            Commentaire


                            • #59
                              Re : [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                              Envoyé par archi_911 Voir le message
                              J'ai trouvé qu'il y avait moins de spectateur, cette année ... je me suis trompé ?
                              Je ne vois pas quelle peut en être la raison.









                              La météo était pourtant idéale.


                              Commentaire


                              • #60
                                Re : Re: [Blancpain® Endurance Series] - Total 24 Heures de Spa-Francorchamps 2015

                                Envoyé par Papiyv Voir le message
                                Félicitations pour cette galerie de photos !
                                je découvre des décos que je n'avais pas encore vu à l'image , merci .
                                Même reflexion.
                                C'est pour cela que je demande une photo de chaque voiture quand c'est possible.
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X