Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

Les 512BB au Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : Les 512BB au Mans

    la Ferrarelle sur base Burago!

    Elle est pas mal, ta FDS, toi qui la disais ratée. Même si les miniatures donnent toujours mieux en photo.D

    Maintenant, tu peux faire la version Monza N°15...

    La troisième je séche.
    RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

    Commentaire


    • Re : Les 512BB au Mans

      Merci à Sportcars, Sebastien, Olivier, Pantera d'avoir signalé la vente de ma photo, recadrée, de la Ferrari 512 BB Ferrarelle par une personne indélicate sur un site de vente en ligne connu. Problème réglé.
      Je suis moi-même maquettiste ech 1/10ème et j'apprecie à leur juste valeur vos échanges et votre souci des détails, souci que je connais bien.
      Il me reste un petit problème : la Ferrarelle peut être encore téléchargée, pas de problème, mais surtout vendue et là ! grrr !! Ce serait donc sympa de coller dessus un gros sigle jccphotos, ou de la supprimer ce qui est moins cool !
      merci encore

      Commentaire


      • Re : Les 512BB au Mans

        Bonjour jccphotos, fais une recherche images google "Ferrari 512 BB Ferrarelle" et tu verras le nombre de sites où l'on retrouve ta photo.
        RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

        Commentaire


        • Re : Les 512BB au Mans

          Hello jccphotos,

          La très Bienvenue ici, dommage et désolé que ce soit dans cette triste circonstance

          Le copain m'a tenu informé de ses démarches auprès de .... et de ce site de vente en ligne; il m'a aussi fait copie des échanges email qu'il a eu avec ce "type"; j'ai apprécié particulièrement le dernier échange dans lequel il revoit "péter" le gars qui se plaint d'une maladie de coeur depuis

          Vos photos sont de formidables témoignages; il est impossible de tout vérouiller et d'empècher les "voleurs" de faire du business contre vents et marées.

          Cependant, dès lors que vos clichés, exposés à la vue de tous, sont marqués tels copyright "jccphotos" et date, même si les "cassandres" habituelles nous expliqueront patati et patata, qu'il est impossible de... si vous vous apercevez que vos clichés en vente ont été emputés de la mention alors vous pouvez ester pour VOL.

          Si les clichés sont déposés sur des sites internet - forum ou blogs - que la mention a été retirée, vous devez en avertir le "webmaster" qui doit obligatoirement retirer la photo.... sinon ....
          Par contre, si votre ou vos clichés sont déposés avec le marquage et/ou mention encore plus "voyante", le site, forum, blog n'étant pas "marchant" il n'y a pas péril dans la demeure, il est désormais impossible de jours d'aller contre les .... détournements.

          Ainsi, sur Flickr - puisque hébergées - important sur vos d'y adjoindre une mention particulière avertissant d'éventuels pirates qu'ils s'apprêtent, si suppression de la mention ou recadrage de l'oeuvre originelle - à détourner votre BIEN ou vous FLOUER de vos DROITS.

          Celles et ceux qui écrivent à tour de doigts qu'il est interdit de..., que ce n'est pas à faire ..., que la loi est ...., que ... etc, ... etc, ... etc, doivent préalablement balayer devant leur porte, voire plus si nécessaire .............dans le genre faites ce que j'écris et surtout ne faites plus ce que je pratique.

          Encore merci de nous faire partager votre passion... qui est aussi la nôtre, sans superlatif.

          Commentaire


          • Re : Les 512BB au Mans

            [URL=http[URL=http
            Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.

            Commentaire


            • Re : Les 512BB au Mans

              Tu devrais demander la ref peinture pour le bleu/gris à Bill Noon.

              Je l'ai aussi à faire en full open de chez provence.

              en tout cas elle est magnifique.
              RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

              Commentaire


              • Re : Les 512BB au Mans

                ..Cher Claude , j'atu ,par hazard causé un peu avec eu ????
                Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h16.

                Commentaire


                • Re : Les 512BB au Mans

                  Bonjour cher Pantera GR4,

                  Desole de te decevoir, je l'ai bien sur vue mais pas fait de photos...

                  Pour que tu te sentes moins seul, saches que je voulais faire quelques photos en fin de dimanche, avec mon jeune fils notamment de la 512F de Tom Hollfelder ( pilotee au Mans 71 par le grand Henry Pescarolo ) et de la Porsche 917 PA ( pilotee ce jour la de main de maitre par Brian Redman ) mais ce meme jeune fils s'est " casse la figure " en courant a toute vitesse en revenant de ce fameus virage le " corkscrew " et j'ai du l'emmener faire nettoyer et pansements, etc...donc nous sommes 2 frustres sur ce coup!

                  Mais quand ce sera Ferrari, la marque celebree aux Monterey Historics, je te le rappelerai et on se retrouvera la bas pour que tu m'explique ce que je vois?

                  bien amicalement,
                  claudeUS1

                  Commentaire


                  • Re : Les 512BB au Mans

                    ..merci
                    Cher Olivier , une des deux a été monté par un pro , l'autre c'est ..moi !!!!!
                    Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 08h17.

                    Commentaire


                    • Re : Les 512BB au Mans

                      Je n'ai ni l'une ni l'autre. Alors je les prendrai dans l'état.
                      RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                      Commentaire


                      • Re : Les 512BB au Mans

                        [URL=http://img197.
                        Dernière modification par pantera gr4, 08 septembre 2010, 07h58.

                        Commentaire


                        • Re : Les 512BB au Mans

                          ...
                          Dernière modification par Invité, 30 août 2009, 21h53.

                          Commentaire


                          • Re : Les 512BB au Mans

                            Oui c'est vrai, ça ! Y en a marre de toutes ces miniatures ! Une GYL en plus, 97 pièces, d'origine AMR.

                            De qui se moque t'on ?:evillaugh

                            Il y a des endroits pour ce genre de choses; et tu les connais...
                            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                            Commentaire


                            • Re : Les 512BB au Mans

                              Pantera....tu sais ou les mettres tes petites BB non ?

                              Commentaire


                              • Re : Les 512BB au Mans

                                Oui , chez Autodiva !!!!!!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X