Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

    4 voitures bien placées la 2 la 8 la 92 et la 97 plus la 24 dans le désordre et avec un bonus 100% réussi les 3 pôles je ne suis pas largué cette année au Mans. Superbe semaine sur le circuit que du bonheur, seul point noir la mort d'Allan Simonsen qui nous rappelle que notre passion n'est pas sans risque. RIP Allan.
    24h du Mans une histoire de voitures et de pilotes qui se construit d'année en année c'est çà la légende du Mans.

    Commentaire


    • Re: [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

      Attention aux organisateurs de ne pas valider les résultats de nos pronostiques, il y a risque de déclassement en LMP2 et GT.
      Infos transmises par une personne restée sur le circuit ce matin.
      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : Re: [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

        Envoyé par camerat Voir le message
        Attention aux organisateurs de ne pas valider les résultats de nos pronostiques, il y a risque de déclassement en LMP2 et GT.
        Infos transmises par une personne restée sur le circuit ce matin.
        Bonjour camerat, merci pour l'info nous allons donc attendre un petit peu. Qui risque d'être déclassé et sais tu pourquoi ?

        Merci
        Administrateur des forums et sites Motorlegend.

        Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

        Retrouvez nous sur Facebook

        Commentaire


        • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

          Les voitures concernées sont l'Oreca n°26 et la Porsche n°92.
          Ce matin les inspecteurs de l'ACO n'arrêtaient pas les aller-retour entre le local Scrutening et les stands de ces 2 voitures, et des mesures le débit avec des pipettes graduées ont été effectuées avec des commentaires peu positifs. Les bruits de déclassement circulaient dans le paddock.
          Mais comme ce soir rien n'a été communiqué, je suppose qu'aucune sanction n'a été appliqué et que le classement est entériné.
          Avant c'était mieux

          Commentaire


          • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

            Bonsoir,
            De retour sur terre après plusieurs jours sur une autre planète...
            Le résultat devrait pas être trop mal pour un habitué des fonds de grille comme moi. Encore faudrait-il que les rumeurs de déclassement colportées par le Killian de malheur soient infondées...
            La soirée qualif' du jeudi soir restera dans la mémoire des présents. On s'est marrés comme des gosses, réclamant des drapeaux rouges quand le pronostic était bon. Nos voisins se sont posés des questions !!!! J'ai décroché la timballe dans les 2 dernières minutes. LM44 doit en avoir un bleu à l'épaule et Killian a failli avaler sa clope, vert qu'il était !!!
            Excellente soirée, merci aux initiateurs.
            JK

            Commentaire


            • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

              Bonsoir Titounet,
              Envoyé par Titounet Voir le message
              Bonsoir,


              Comme promis précédemment et après avoir finalisé "nos" calculs et les avoir comparés avec les résultats obtenus par le programme, voici ci-dessous un résumé succint des prévisions de résultats pour la course uniquement

              Je rappelle que ceci est juste fait dans le but de s'amuser et non d'orienter les joueurs dans leur choix de pronostics. Je ne suis pas ici pour cela



              De primo visu, on remarquera que seule une valeur est suceptible d'être améliorée par rapport à l'an passé. Pour le reste, je vous laisse à vos libres commentaires.


              Bonne soirée et surtout, bonne chance
              Je charriais avec l'annonce de plus de 3h30 de neutralisation...... eh ben tu t'es planté On en a mangé!
              JK

              Commentaire


              • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                Bonsoir Jack Kerouac,


                Je m'attendais à ce que quelqun réagisse. Ce fut vous !

                Nos évaluations sont loin de la réalité ... malheureusement. Les écarts sont conséquents:

                Pôle position: + 1.572
                Meilleur tour en course: + 0.883
                Tours couverts: - 29 tours
                Neutralisation: + 1:51:00:000

                A noter que sans neutralisation, les pilotes auraient couvert 376 tours. Ce qui aurait pu convenir ... pour une fois.

                Malheureusement, il n'y aura pas de prochaine fois. Nous aurons essayé ... avec moins de réussite que l'an passé.

                Bonne soirée



                Dernière modification par Titounet, 25 juin 2013, 22h37. Motif: Correction de la grammaire ...

                Commentaire


                • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                  Bon si les résultats en restent là, j'ai :
                  la pôle pour AUDI
                  1 auto bien placée (AUDI #3)
                  4 autos dans le désordre (AUDI#2 , MORGAN#24 , ORECA#26 , ASTON MARTIN #97)
                  Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
                  26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                    De mon coté, pas top non plus :
                    En P1 => la #2 et #3 bien placées
                    En P2 => la #24 en pôle seulement
                    En GT => la #97 mal placée et c'est tout

                    Décevant, je n'ai pas crû à la fiabilité de Oak et au Porsche. Qu'est ce qu'a fait Ferrari ? C'est dingue, ils ont totalement loupé leurs 24 heures !!!
                    Administrateur des forums et sites Motorlegend.

                    Venez jouer à notre jeu de pronostic -> Motorlegend Pronostics Challenge

                    Retrouvez nous sur Facebook

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                      Bonjour.

                      En ce qui me concerne :
                      En P1 --> Pole pour la N° 2 // La N° 2 mal placée (même si je suis content au final)
                      En P2 --> Pole pour la N° 24 et bien placée
                      En GT --> N° 97 bien placée

                      Et puis c'est tout...
                      Pas mal d'erreurs de ma part. Pas grave. C'est le jeu ma pov' Lucette
                      Bonne journée.

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                        Bonjour
                        Comme d'hab, tout au nez pour jouer, et comme je n'ai rien noté et que je n'ai pas de mémoire et bien, je vais attendre les résultats officiels.
                        Si il y a déclassement, ça ne fera pas l'affaire de mon copain du début de la ligne droite.
                        Signé: gg le boulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                          bonsoir,
                          les résultats ne semblent toujours pas entérinés .
                          pour ma part, cela donne la pole en p1 et 2 bonnes places (la 2 et la 3, maudit alternateur)
                          la pole en p2 et la 24 mal placée en course.
                          enfin la 92 mais mal placée en gt, si du moins elle n'est pas déclassée. personnellement, pour les 50 ans du modèle de base et a moins d'1 an de leur retour en proto, cela ferait désordre.

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans



                            Bonjour à tous.


                            Suite aux infos de camerat (merci à lui ) sur d'éventuels déclassements, nous avons pris la décision d'attendre le week-end prochain pour valider définitivement les résultats actuels......

                            Merci pour votre compréhension !!


                            INFO.....
                            Si les résultats ne bouge pas, attendez-vous à de gros changement en tête de classement !!........cette 90ème édition des 24h, va faire très mal pour certain !!....moi le premier...
                            Fan d'endurance ? Venez jouer au Motorlegend Pronostics Challenge

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                              Euh... Pour les Porsche en GT, il me semble avoir prévenu...

                              Commentaire


                              • Re: [MPC2013] - Round 4/10 - WEC 24 Heures du Mans

                                Je ne pense pas que le classement change, histoire de ne pas écorner l'image de Porsche qui est à l'affiche pour l'année prochaine. C'est pas très sportif mais très marketing pour l'ACO. Je suis mauvaise langue je sais. Le membre de Motorlegend sur place lundi matin était persuadé en voyant les examinateurs de l'ACO du déclassement tant ils étaient persuadés de l'erreur trop grande pour être ignorée. Rien ne dit non plus que l'erreur soit volontaire. Pas de suite depuis lundi laisse entendre une histoire étouffée. Mais je comprends l'attente de nos organisateurs jusqu'au prochain week-end, il vaut mieux être prudent avant de révéler les résultats plutôt que de les modifier ensuite, les suicides pourraient être nombreux...
                                Avant c'était mieux

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X