Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

[MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

    Mais... j'attendrais, mon bon Titou, autant de temps qu'il faudra...

    La Toyote es très jouée pour la pôle...

    Commentaire


    • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

      Avant c'était mieux

      Commentaire


      • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

        Hépatoum c'est épatant! Hépatoum la boisson des 24 Heures du Mans!
        26 mai 1923 - 26 mai 1963 ---> à 40 ans d'intervalle, naissance de 2 monstres sacrés

        Commentaire


        • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

          Bonjour à tous les "passionnés",


          A cet instant, nous constatons un taux de participation de 41,18 %. Il grimpe, timidement certes, mais il grimpe ...

          Nous entamons les quelques dernières cinquante heures avant la dead line. Messieurs les indécis, prenez garde


          Bonne journée !

          Commentaire


          • Re: [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

            Pour les dix points je prend : "abattre l'électeur".
            RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

            Commentaire


            • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

              Bonsoir olivier5764,


              Bien vu ! ... mais ce n'est pas à cela que je pensais


              Toutes les propositions sont les bienvenues


              A vous de jouer et bon week-end !


              ps: Attention, bien évidemment, ces dix points ne sont que pure fantaisie !!! J'en connais un ou deux qui seraient capables de les réclamer

              Commentaire


              • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                Bah si ça compte pas "le lecteur" ne joue plus...
                RECHERCHE SOLIDO FERRARI 312P 512S 512M

                Commentaire


                • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                  Bonjour,
                  Envoyé par Titounet Voir le message
                  Bonsoir olivier5764,


                  Bien vu ! ... mais ce n'est pas à cela que je pensais


                  Toutes les propositions sont les bienvenues


                  A vous de jouer et bon week-end !


                  ps: Attention, bien évidemment, ces dix points ne sont que pure fantaisie !!! J'en connais un ou deux qui seraient capables de les réclamer
                  Puisque je suis, bien involontairement à l'origine de ce jeu innocent, je propose : "pour rabattre...l'érecteur".
                  JK

                  Commentaire


                  • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                    Bonsoir Jack Kerouac,


                    Dixit Michel COLLUCCI: "(...) Et c'est un militaire qui gagne une tringle à rideaux (...)" !


                    pour cette bonne réponse et bonne soirée !

                    Commentaire


                    • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                      Bonsoir, une petite question: pour le compte à rebours 2013, vous le commencez à partir de lundi?

                      Commentaire


                      • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                        A l'heure où je vous écrit, ce faible taux de participation nous arrangent tous, les pensionnaires du top 20.
                        Autant de joueurs, surtout dans une manche coeff 4, à ne pas marquer de points, et donc venir nous titiller !
                        Certains, qui avaient pourtant réalisé une excellente première manche, ont disparu de la circulation, et c'est tant mieux.
                        Ce n'est pas un jeu, mon grand Chamu, mais une compétition acharnée, où chacun essaie de s'en sortir le mieux possible.
                        En ce qui me concerne, j' applique une politique qui jusqu'ici me réussit, puisque je suis 6ème.... alors que je suis bien en deçà des connaissances de mes camarades.
                        J'exploite les failles du règlement pour me maintenir. Si je passe LE MANS, alors oui, je peux prétendre, par artifice, par perfidie, par sournoiserie, à aller titiller le podium, voir la gagne, de façon à démontrer que ce règlement, tel qu'il est, et tel que je l'ai dénoncé, peut récompensé suprêmement l'imposteur que je suis.

                        A méditer pour 2013.... si 2013 il y a !

                        Commentaire


                        • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                          Envoyé par ferrari p4 Voir le message
                          Bonsoir, une petite question: pour le compte à rebours 2013, vous le commencez à partir de lundi?
                          Oui Pourquoi ? Y en a qui prènent gout ...
                          La photo d'aujourd'hui, je ne sais pas qui est le propriétaire. Qu'il se manifeste si je dois la retirer, je le ferai de suite.

                          Avant c'était mieux

                          Commentaire


                          • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                            Bonsoir ferrari p4,


                            Envoyé par ferrari p4 Voir le message

                            Bonsoir, une petite question: pour le compte à rebours 2013, vous le commencez à partir de lundi?

                            Il ne faudrait pas non plus que la source se tarisse


                            Bonne fin de journée !

                            Commentaire


                            • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                              La canette a joué ! quelques explications :

                              En LMP 1, j'ai éliminé les TOYOTES qui à mon avis, auront des problèmes de fiabilité.

                              En LMP 1 privés, tant pis pour les pts, j'ai mis la DOME chère à mon coeur en 3. ( la pesca 03 ne termina pas)

                              En LMP 2, choix étonnant sur le podium (?) mais je mise sur l'ORECA # 46, pilotes expérimentés.

                              Enfin en GT, j'espère une Porsche sur le podium alors je mise sur la 77.

                              Bon jeu et bonne semaine à tous.

                              Commentaire


                              • Re : [MPC2012] - Round 5/10 - 24 Heures du Mans

                                Bonsoir à tous,


                                Puisqu'il faut bien s'y mettre, alors allons-y !

                                J'ai calculé la probabilité de l'équipage vainqueur de parcourir quelques 377 tours [marge d'erreur de +ou- 2 tours].

                                Concernant la pole position, étant donné les fortes pluies annoncées mercredi et jeudi, je l'ai calculé entre 3'30''084 et 3'30''489 [soit à près de cinq secondes de mes calculs sur une piste parfaitement claire].


                                alea jacta est !



                                BONNES 24 HEURES 2012, BONS CLICS ET BONNE CHANCE A TOUS !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X