Annonce

Réduire

A LIRE IMPERATIVEMENT

Suite à une décision de justice (Arrêt N°344 de la  Cour d'appel de Rennes en date du 05 décembre 2023) contestant les droits possédés par Washington Photo sur certains de ses clichés photographiques) et interdisant de les reproduire notamment sur Internet sous peine de poursuites financières, il est donc interdit de poster et donc reproduire dans nos forums (notamment le forum endurance) toute photo issue du fonds photographique de Washington Photo. La transgression de cette interdiction exposera ses auteurs à des poursuites juridiques. Nous vous demandons donc de respecter scrupuleusement cette interdiction.
Voir plus
Voir moins

picasso sbarro

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • picasso sbarro

    je sais pas vous mais moi quand je lis la fiche technique de ce bolide ça me donne envie de me mettre au monospace [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

    http://perso.wanadoo.fr/grosbolides/...sso_sbarro.htm



  • #2
    Ah ben oui, forcément!

    Commentaire


    • #3
      oula, c'est plus tout jeune ça...
      Concernant le moteur, M6-TURBO l'avait essayé et l'avait trouvé très décevant car la puissance était perchée bien trop haut... Trop pointu quoi (2L 250cv atmo...) donc les performances n'étaient pas au rendez-vous par rapport aux 250cv.
      Mais bon, je préfère qd meme ça à un Hdi 90cv... [img]graemlins/firing.gif[/img]

      Commentaire


      • #4
        </font><blockquote>citation:</font><hr /> car la puissance était perchée bien trop haut... </font>[/QUOTE]moi je trouve ça plutôt marrant de taquiner la zone rouge [img]graemlins/love.gif[/img] [img]graemlins/biggrinking.gif[/img] [img]graemlins/buck.gif[/img]

        Commentaire


        • #5
          oui, vu comme ca, mais j'ai été obligé tout un temps de me servir d'une Ascona groupe 2 pour rouler tous les jours 170cv à 6500 trs c'est gai au début mais ca devient vite lassant surtout quand tu navigues à 120 à l'heure sous la barre de couple

          aussi quand tu regardes la jauge a essence qui descend (glup) !!!

          Commentaire


          • #6
            il est vrai que pour un usage quotidien c'est pas l'idéal [img]graemlins/biggrinking.gif[/img]

            Commentaire


            • #7
              </font><blockquote>citation:</font><hr />Débat lancé par Emerson:
              oui, vu comme ca, mais j'ai été obligé tout un temps de me servir d'une Ascona groupe 2 pour rouler tous les jours 170cv à 6500 trs c'est gai au début mais ca devient vite lassant surtout quand tu navigues à 120 à l'heure sous la barre de couple

              aussi quand tu regardes la jauge a essence qui descend (glup) !!!
              </font>[/QUOTE]Pareil avec ma voiture... (200cv à 6750 et 240N.m à 4750) c'est très drôle sauf quand on est dans les bouchons.
              Et puis à 90 tu ne peux même pas passer la 5éme et pourtant elle est reconnue pour avoir une boîte bien étagée.

              Mais quel plaisir d'aller taquiner la zone rouge...
              The ultimate machine driver... ou un truc de ce genre
              ------------------------------------------------------
              Modérateur forum BMW

              Commentaire

              Chargement...
              X